Les tables secrètes des stars : Naya Rivera

Ecrit par

La saison 6 de Glee bat son plein et c'est avec plaisir que l'on retrouve la sublime Naya Rivera dans le rôle de Santana Lopez. L'occasion pour nous de vous en dire un peu plus sur les habitudes alimentaires de l'actrice la plus hot de la série, ainsi que ses restaurants favoris !

Naya Rivera endosse le rôle de la latine un peu peste dans la série musicale Glee. Cette année, on la retrouve en Santana Lopez sexy en diable qui joue la serveuse dans un dîner new yorkais. Mais si l'actrice porte le tablier comme si elle avait fait cela toute sa vie, Naya elle aime être du côté des clients qui mettent les pieds sous la table. D'ailleurs, on avait pu voir le magnifique gâteau de Naya Rivera pour la sortie de son single. En diva qui se respecte, la jolie brune suit également un régime particulier qui n'englobe pas les produits laitiers. Et pour cause, elle en est intolérante. C'est donc beaucoup de légumes, de protéines et quelques sucreries qui constituent ses repas. On peut même voir sur Instagram que Naya aime cuisiner elle-même pour ses proches comme pour Halloween où elle a fait sa propre soupe de potimarron. Malgré une ligne impeccable, la jeune californienne ne se prive pas d'esquimaux au chocolat. Sa recette minceur, du sport du sport et encore du sport !

Les tables secrètes des stars : Naya Rivera

Mais quand elle fête la fin d'un épisode avec sa partenaire Dianna Agron qui interprète Quinn Fabray dans la série, c'est au Little Dom's restaurant qu'elle se rend. On y déguste parait-il, les meilleures spaghettis aux boulettes de Los Angeles. En revanche, quand elle a besoin de se retrouver seule pour préparer une chanson, chatter sur son téléphone ou encore boire un café avec son époux Ryan Dorsey, c'est à l'Alcove Café et Bakery qu'elle commande une brioche façon pain perdue ou un extra-fondant au chocolat. Comme toutes les stars hollywoodiennes, Naya ne manque pas de se montrer au Craig's Restaurant, le QG par excellence des célébrités. Vous y croisez aussi bien les dernières starlettes telles que Demi Levato, Harry Style) que des monstres du cinéma et de la chanson comme Lady Gaga ou Georges Clooney.