Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Maria Carey

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À peine déshabillée de son bikini sexy aux couleurs de l’Amérique pour la fête nationale, la plus diva des chanteuses américaines fait une nouvelle fois parler d'elle : elle est à l'hôpital pour une luxation de l'épaule ! Pour la peine meltyFood l'invite à prendre place à table... Ça ira mieux !

Pauvre Maria Carey ! Admise en urgence à l'hôpital après s'être déboitée l'épaule sur le tournage du clip Beautiful (remix), la célèbre diva n'en garde pas moins le sourire sur son lit d'hôpital. Et pour cause, Nick Cannon va sûrement lui ramener pour la consoler son plat préféré : les pizzas et surtout celles de Serafina ! Pour une fois, la belle qui avoue tristement ne pas "avoir le droit d'en manger" va pouvoir se laisser aller pour supporter sa convalescence . Il faut dire que la chanteuse joue au Yo-Yo depuis son plus jeune âge. Son régime du moment : elle ingurgite exclusivement des aliments pourpre (sa couleur fétiche) comme les prunes, les raisins et les aubergines trois jours par semaine...Chacun son objectif bikini,( régime crétois pour meltyFood ndlr). On comprend donc pourquoi elle saute sur l'occasion d'un bon vieux burger McDonald's ou d'une sortie familiale dans Central Park pour aller au Loeb Café déguster une "Warm Quiche Lorraine " ou un muffin aux myrtilles dès qu'elle le peut.

Maria au McDo'
Avec son mari
Les tables secrètes des stars : Maria Carey
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Demi Lovato
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Ashley Benson
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Selena Gomez, Rihanna, Taylor Swift... leurs habitudes en tournée
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Pippa Middleton
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Angelina Jolie
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kendall Jenner
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Maria Carey
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible