Les tables secrètes des stars : Liam Hemsworth

Ecrit par

Hunger Games sort aujourd'hui pour le plus grand plaisir des fans. Alors avant de vous rincer l'oeil sur grand écran en admirant les pectoraux de Liam Hemsworth, la rédac a une idée pour vous faire patienter. En effet, découvrez les adresses préférées de l'homme le plus sexy d'Hollywood.

Hunger Games : La Révolte (Partie 1) sort aujourd'hui dans les cinémas français. Un film très attendu au box office qui pourrait bien être le meilleur de la trilogie Hunger Games. Mais à la rédac, ce qui nous intéresse le plus c'est Liam Hemsworth et plus particulièrement son appétit. En effet, l'acteur n'est autre que le frère du beau Chris Hemsworth, élu récemment "homme le plus sexy au monde" par le magazine People. Alors nous on s'interroge, est ce dans les gênes que les mâles de cette famille sont à croquer ou bien dû à ce qu'ils mettent dans leur assiette ? La rédac enquête et vous donne les meilleures adresses de restaurant du beau Liam. Celui qui vient d'avouer détester embrasser sa partenaire Jennifer Lawrence est peut être difficile niveau femmes, mais en ce qui concerne les resto, il n'est pas compliqué. En effet, il a récemment été vu en train de sortir du Sweet Sale Restaurant de Toluca Lake (L.A), un établissement qui propose des soupes et des salades gourmandes et healthy.

Les tables secrètes des stars : Liam Hemsworth
Les tables secrètes des stars : Liam Hemsworth

Bien que Miley Cyrus soit déprimée à cause de Liam Hemsworth, à l'époque de leur romance les deux amoureux avaient coutume de diner au Buffalo Wild Wings Grill de Ann Arbor, dans le Michigan. Son menu favori ? Les ailes de poulet sauce vinaigre accompagnés de pop corn aux crevettes. En revanche quand il est en promo de film en Europe, l'acteur australien n'oublie jamais de faire un tour au Balthazar Restaurant de Londres. Une adresse incontournable où il faut voir et être vu, mais également pour manger les meilleurs fruits de mer d'Angleterre. Mais si Liam apprécie toutes sortes de cuisines, c'est la cuisine japonaise sa préférée. Et pour cause, les restaurants de sushi de Studio City en Californie n'ont plus de secret pour lui. Alors vous l'aurez compris, pour avoir un corps d'Apollon comme Liam, vous pouvez manger ce que vous voulez, à condition de vous dépenser derrière ! Et vous, aimeriez-vous partager votre repas avec Liam?