Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Le Père Noël

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir les tables secrètes d’une star pas comme les autres : Le Père Noël.

Après avoir vu défiler toute la famille Kardashian, les stars de Pretty Little Liars, des mannequins ou encore des stars du rap à l’image de Jay Z, Les Tables Secrètes des stars reçoivent aujourd’hui un invité d’honneur : le Père Noël. Eh oui, les habitudes alimentaires des stars c’est bien joli mais s’il y a bien une célébrité à avoir été sollicité depuis hier soir c’est bien ce cher petit papa Noël. Comme vous pouvez vous en douter le vieux monsieur à la barbe blanche n’a pas vraiment le temps d’aller au restaurant pendant l’année et encore moins pendant le réveillon. Il ne peut donc compter que sur vous, sur nous pour le nourrir le 24 au soir. meltyFood a remarqué que selon les pays, la préparation des mets pour le père Noël était faite avec plus ou moins de sérieux.

Joyeux Noël
© flickr

Aux Etats-Unis, Santa Claus peut compter sur l’attention des enfants américains pour lui laisser des cookies et du lait. Fan de sucreries le père noël ? Si vous fêtez Noël entre adulte, c’est plutôt un bon verre de brandy/whisky qu’il faudra laisser à ce coquin qui a toujours le nez rouge ! Au Japon, le père Noël a plutôt droit à du poulet frit. Eh oui, pour les nippons, la fête de Noël est associée avec l’enseigne KFC et le Colonel Sanders incarne alors le Père Noël. En tout cas, mieux vaut éviter de lui laisser de la volaille farcie ou de la bûche, trop lourd il n’arriverait alors plus à décoller et à poursuivre la distribution de cadeaux. On imagine cependant qu’une fois rentré au Pôle Nord, le Père Noël est soulagé de pouvoir déguster les bons petits plats préparer par la Mère Noël. On espère que vous n’avez pas oublié le fidèle renne du Père Noël, Rudolphe, qui aura eu besoin de carottes cette nuit pour pouvoir parcourir des milliers et des milliers de kilomètres.

À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Britney Spears
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Joe King, le fiancé de Candice Accola
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Stromae
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Claire Holt
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Tyler Posey
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Cara Delevingne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Le Père Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible