Les tables secrètes des stars : Lauren Conrad

Ecrit par

L'ancienne actrice de The Hills est devenue une businesswoman invétérée. Mais si la mode a toujours été son sujet de prédilection, la cuisine est aussi une de ces passions. La rédac vous dévoile aujourd'hui ses lieux de gourmandises favoris...

Récemment mariée au musicien William Tell, la jeune femme de 28 ans est particulièrement connue pour avoir joué dans le reality show "The Hills". Mais depuis, Lauren Conrad a ajouté des cordes à son arc. Elle est en effet devenue l'une des foodista les plus pointues d'Hollywood grâce à son blog éponyme de tendances food et fashion. Cet été, vous avez été nombreux à apprécier les incontournables food de Lauren Conrad. Alors pour répondre à la curiosité de ses fans, la rédac vous révèle ses tables les plus secrètes.

Tous les mardi, la jolie blonde a l'habitude de se rendre au BLD (Breakfast Lunch Diner) sur Beverly Boulevard afin de profiter du "Tuesday night tacos", à savoir le dîner mexicain le plus prisé de Los Angeles. Quant à ses déjeuners du midi, Lauren affectionne tout particulièrement l'alimentation végétarienne mais elle ne se refuse pas une petite crêpe chocolat-banane de chez Jack N Jill's Too. On peut aussi la voir au Blu Jam Café à déguster du riz à la mozzarella fraîche ou siroter un cocktail de fruit avec copines au Velvet Margarita. Ce bar glamour et healthy sert ses boissons à même le fruit pour une poignée de dollars. Quand elle est chez elle Lauren Conrad adore confectionner elle-même des cupcakes girly. A la rédac, on trouve que l'actrice tient bien son titre de food addict ! Et vous, que pensez-vous des adresses de Lauren?

Les tables secrètes des stars : Lauren Conrad - photo
Les tables secrètes des stars : Lauren Conrad - photo