Les tables secrètes des stars : Laura Prepon (Orange is the New Black)

Ecrit par

La lesbienne la plus sexy d'Orange is the New Black alias Laura Prepon est une actrice au régime alimentaire atypique. Découvrez les secrets de son quotidien food cette semaine

Si la vie carcérale n'est pas un lieu connu pour être un lieu de grande gastronomie, la série Orange is the New Black possède aussi ses anecdotes cultes question food. Suite à cela nous nous étions d'ailleurs interrogés surce que l'on mange réellement dans les prisons américaines. Et la photo de certains plateaux ne sont pas beaux à voir. Après avoir dévoilé les tables secrètes de Taylor Schilling alias Piper dans Orange is the New Black, c'est au tour de sa maîtresse de passer au peigne fin de meltyFood. Et il semble que Laura Prepon ne soit pas une novice en terme d'alimentation. L'actrice de 35 ans a récemment déclaré au Natural Awakenings Mag être particulièrement sensible quant à son régime quotidien. Sa propre mère était une "avocate du bio" et l'aurait éduqué à un mode de vie ultra sain. En effet, Laura déclare ne manger que lorsqu'elle a faim.

Les tables secrètes des stars : Laura Prepon (Orange is the New Black)

Adepte de yoga et de médecine chinoise, Laura affirme ne se nourrir que de légumes, de soupes . Un mode de vie très particulier, mais qui ne détonne pas franchement quand on sait que l'actrice est scientologue de longue date. Rares sont les occasions où les paparazzis l'ont vu en sortie au restaurant. L'une des rares fois fut chez "Shin" dans le quartier de West Hollywood, un établissement assez huppé renommé pour ses Ramen. Si vous êtes fans d'Orange is the New Black, découvrez le livre de recettes de la série.