Les tables secrètes des stars : La famille Kardashian

Ecrit par

Les tables secrètes des stars cuisinent cette semaine l'incroyable famille Kardashian-Jenner dont la passion pour la cuisine n'est plus à démontrer. meltyFood vous dévoile tout.

Aujourd'hui dans les Tables secrètes des stars après Michael Trevino la semaine dernière, on vous propose une spéciale famille Kardashian. Si toutes les sœurs Kardashian-Jenner sont déjà passées sur le grill de notre chronique en se dévoilant tour à tour côté food, meltyFood aimerait revenir sur le fait que la famille chez les Kardashian-Jenner, c'est sacré. On l'a joue rarement solo chez les Kardash et c'est donc très souvent tous ensemble que les membres de la famille la plus influente de la télé-réalité prennent leurs repas. C'est bien sûr chez Kris Jenner que les repas en famille complète sont pris, même si les choses pourraient changer alors que la terrible matriarche est en train de se séparer de son mari, l'ancien athlète Bruce Jenner. Lors d'un épisode de Irene cooking with the star, on a pu ainsi découvrir que la spécialité de Kris était la dinde au chili.

Les tables secrètes des stars : La famille Kardashian - photo
Les tables secrètes des stars : La famille Kardashian - photo
Les tables secrètes des stars : La famille Kardashian - photo
Les tables secrètes des stars : La famille Kardashian - photo

Kris en a donc profité pour dévoiler les préférences de ses enfants de Kim Kardashian avec son pain perdu en passant par Kourtney et ses tacos, Khloé et la cuisine au barbecue alors que les soeurs Kendall & Kylie apprécient le traditionnel Mac & Cheese. Ces dernières seraient d'ailleurs, d'après leur mère, les meilleures cuisinières de la famille. Il y a encore à peine une semaine Kris Jenner postait une vidéo d'elle en train de cuisiner une jolie poêlée de légume. La matriarche a donc sans conteste passer à ses enfants le goût de la cuisine et n'hésite pas à multiplier les dîners mondain. Dernièrement on avait pu ainsi découvrir tout le clan Kardashian-Jenner réuni autour d'un bon dîner en présence de Kanye West et Drake. Quand il s'agit de dîner en extérieur, les Kardashian privilégient les tables d'inspiration asiatiques pour déguster des sushis. Les soeurs Kardashian aiment aussi particulièrement fêter leurs anniversaires chez Tao (New York, Los Angeles, Las vegas). Une vraie famille de gourmands pas prête de quitter la rubrique MiamCast de meltyFood !