Les tables secrètes des Stars : Kim Kardashian

Ecrit par

Pour la deuxième semaine consécutive, meltyFood s'intéresse aux bonnes adresses de nos célébrités préférées. Italien, gastronomique … pour provoquer la chance et rencontrer Kim Kardashian, pourquoi ne pas diner avec elle ?

Ce n'est pas un scoop, Kim Kardashian est une bimbo gourmande. Salades composées, crème glacée au yaourt, super gâteaux d'anniversaire… la sulfureuse brunette ne s'interdit rien pour entretenir sa silhouette pulpeuse. Des courbes qu'elle ne cherche pas à cacher une seconde au bras de Kanye West lors de ses nombreux diners à l'extérieur. Une envie de saveurs transalpine ? Pourquoi ne pas aller à Rome pour déguster ses spaghettis préférés façon "Belle et le Clochard". Pour lancer les festivités liées à son anniversaire le rappeur s'est donc exécuté emmenant sa douce dans l'un des meilleurs "ristorante "de la ville éternelle au restaurant Dal Bolognese. Fréquentée par les Beckham et Sean Penn entre autres, l'adresse sert une cuisine de trattoria de luxe. Le couple a du faire son choix entre tagliatelle alla bolognese, bollito misto, carpaccio avant de passer au dessert. On parie qu'elle a craqué pour le tiramisu ?

De retour dans son fief, Kim reprend ces bonnes habitudes. Partager un bon repas entre amis et avec sa famille est une de ces activités préférées. En duo avec son frère Robert Jr à Bevrly Hills au Barefoot, on la retrouve dès le lendemain en pause déjeuner avec sa sœur au café/restaurant "La Goulue" à Miami. Et quand il s'agit de se rendre au STK, son Steakhouse préféré à Los Angeles, la bombe californienne se laisse aller à sa passion dévorante. ‘I am addicted to french fries ! #help’, avait-elle commenté sur tweeter. Purée, frites, steack …elle a déjà tout gouté!

Les tables secrètes des Stars : Kim Kardashian - photo
Les tables secrètes des Stars : Kim Kardashian - photo
Les tables secrètes des Stars : Kim Kardashian - photo