Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Kate Upton

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Sushi, frites et crème glacée : Kate Upton passe à table cette semaine et à de quoi faire saliver plus d'un !

Pas étonnant de retrouver du Food-Porn au menu de son compte Instagram ! Kate Upton, sait nous mettre l'eau à la bouche, que ce soit en croquant dans un énorme burger Carl's Jr, ou en savourant les spécialités de chez Nobu, son spot favori. Véritable addict de sushi, elle ne résiste pas aux sashimi et autres délices sur lesquels elle ajoute un supplément gingembre à hauteur de 5 fois par semaine ! Contrainte de garder une ligne svelte, l'égérie de plusieurs collections de maillots de bain s’octroie tout de même quelques petits plaisirs coupables comme les frites et la crème glacée pour lesquels elle ne peut difficilement résister !

carls'jr Kate Upton
© carls'jr
GQ COVERKate Upton
© gq
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Emily Blunt
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Keanu Reeves
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jake Gyllenhaal
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Colin Farrell
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jimmy Fallon, The Tonight Show
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Candice Swanepoel de Victoria's Secret
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Kate Upton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible