Les tables secrètes des stars : Kate Middleton

Ecrit par

Vous avez prévu d'aller à Londres prendre des nouvelles de Kate Middleton enceinte ? Si ce n'est pas le cas, la rédaction de meltyFood est convaincue qu'après lecture des révélations food sur la Duchesse de Cambridge, partir au pays des "rosbeff" est prév

Gelée à la menthe, panse de brebis farcie… Certes l'Angleterre ne jouit pas d'une réputation fameuse en ce qui concerne la gastronomie pourtant la cuisine anglaise recèle de trésors à déguster avec une invitée de choix : Kate Middleton. Comme beaucoup de ces sujets, la Duchesse de Cambridge ne fait jamais l'impasse sur un bon "breakfast". D'abord parce que sauter le petit déjeuner fait prendre du poids et surtout parce que c'est un repas complet nécessaire quand on a un agenda aussi booké que le sien. Pancakes, muffins, œufs, bacon, jus de fruit…pour déguster un english breakfast royal, direction le "meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Londres" chez Tom's Kitchen. Là-bas elle peut combler toutes ses envies sucrées de femme enceinte avec des scones remplis de crème fouettée et de fruits frais…delicious.

Les tables secrètes des stars : Kate Middleton

Entre les cérémonies officielles et les galas en tout genre, difficile de gérer son couple et son poste de souveraine à plein temps. Mais même si elle sort moins souvent on l'aperçoit, de temps en temps, déjeuner ou dîner dans quelques-uns des meilleurs restaurants de la capitale. En compagnie de sa sœur, la future maman assouvie ces fringales avec les spaghettis et autres spécialités italiennes de chez Riccardo’s sur Fulham Road. Pour se retrouver en tête à tête avec son Willy chéri rien de tel que l'ambiance cosy de chez Julie's sur Portland Road, où le couple aurait l’habitude de réserver la table G1. Patriote jusque dans l'assiette, elle aime aussi partager son dessert préféré, le sticky toffee pudding au restaurant Bluebird où on y sert une cuisine typique britannique.