Les tables secrètes des stars : Kanye West

Ecrit par

Souvent relégué au second plan derrière sa plantureuse femme en ce qui concerne la gourmandise, Kanye West n'en demeure pas moins un insatiable vorace. Découvrez où le rappeur va assouvir ses fringales sur meltyFood.

On dit souvent "qui se ressemble s'assemble". En ce qui concerne Kanye West et sa femme Kim Kardashian enceinte et toujours plus gourmande, le dicton se confirme. Amoureux de la bonne chair (aucun mauvais esprit bien-sûr), on ne s'étonne donc pas de retrouver le rappeur à la table de nombreuses institutions gastronomiques. Pour exemple, lorsque le producteur américain vient concert à Paris, il ne se refuse pas la table du restaurant L'Avenue, avenue Montaigne (Paris VIIIe), avant d'aller déguster une glace chez Häagen-Dazs. Si ce n'est pas pour découvrir la carte de La Petite Maison de Nicole, à l’Hôtel Fouquet’s Barrière entre deux défilés lors de la Fashion-Week.

Les tables secrètes des stars : Kanye West

De retour aux Etats-Unis, le fondateur du label GOOD Music s'empresse de retrouver ses adresses gourmandes favorites. Envie de spécialités venues d'Asie ? Direction le Spice Market à Manhattan pour y savourer des rouleaux de printemps, brochettes de poulet satay ou encore d'irrésistibles samosas de poulet épicées. Une assiette de poulet, de préférence frit, il en reprendra plutôt deux fois qu'une dans l'un des nombreux établissements de la franchise Farmer's Market. Aux petits soins pour sa pulpeuse femme, le bussiness-man à l'agenda booké ne peut malheureusement pas satisfaire toutes les envies de cupcakes et autres friandises de la future maman. Alors à défaut de passer derrière les fourneaux autant qu'il le désire, il emmène sa douce déguster de succulentes "tagliatelles alla bolognese" chez Serafina, la table secrète new-yorkaise préférée de Kim Kardashian.

Les tables secrètes des stars : Kanye West
Les tables secrètes des stars : Kanye West