Les tables secrètes des stars : Jourdan Dunn

Ecrit par

Jordan Dunn est l'un des mannequins les plus reconnus dans sa génération. C'est aussi une des personnalités les plus gourmandes du monde de la mode. Une gourmandise assumée sur laquelle meltyFood vous dit tout et vous révèle les tables les plus secrètes de la belle.

Jordan Dunn est l'un des mannequins les plus gourmands du monde de la mode. Heidi Klum qui a récemment posé pour le pâtissier Dominique Ansel a désormais une sérieuse concurrente. Le premier mannequin noir à défiler pour Prada depuis Naomi Campbell aime manger et ne s'en prive pas. C'est d'ailleurs sans complexe qu'elle affiche ses plats sur la toile, à la vue du monde entier. Fait rare dans ce milieu où les filles préfèrent souvent se cacher pour manger. Complètement décomplexée, Jordan aime déguster de bons plats, les confectionner mais aussi les partager. Preuve en est, depuis octobre 2012 a sa propre émission culinaire sur la chaîne Youtube de Jay-Z : "Well Dunn With Jordan Dunn". Elle affiche ainsi son amour pour la gastronomie du monde entier. En partant de l'Italie avec des pâtes au thon, en passant par l'Asie avec une salade de bœuf épice avant de s'arrêter dans les Caraïbes avec une recette de porc accompagné de riz et d'haricots. Jordan semble particulièrement affectionner le "fait maison".

Mais quand il s'agit de sortir, l'anglaise d'1m79 ne se fait pas prier. Toujours dans l'exotisme, elle peut aussi bien déguster un repas dans un fast-food tel qu'au Nando's, une chaîne de restauration rapide portugaise, que s'offrir un kebab ou une pizza. Le poulet frit étant incontestablement une des ses préférences. La sublime brune entretient aussi son côté garçonne. En effet, lors de la Coupe du Monde 2014 pour la finale du match de food Allemagne-Argentine la jeune maman ne s'est pas privée pour sortir dans les bars avec ses copines. Au menu : choppes de bière, assiettes de frites et bonnes pièces de viande. Côté boisson, elle semble surtout s'abreuver de thé, chaud ou glacé. Elle apprécie le lait de coco, mais plutôt pour nourrir sa peau. Le mannequin ne le boit pas, mais préfère plutôt se baigner dedans. Vous l'aurez compris, Jordan Dunn fait partie de la génération des belles décomplexées avec un côté gourmand totalement assumé. Et ça chez meltyFood, on aime ! Découvrez-en plus sur les plats qu'elle affectionne en images. Belle, gourmande, assumée et décomplexée, qu'en pensez-vous?