Les tables secrètes des stars : Jimmy Fallon, The Tonight Show

Ecrit par

Aussi connu dans le paysage télévisuel que nos Guignols, ses interviews cocasses et son humour fait de lui un personnage emblématique des Etats-Unis. Mais Jimmy Fallon n'est pas qu'un homme de médias, il est aussi un épicurien notoire. Découvrez ses adresses de restaurants préférés !

Il est le présentateur préféré des américains et son émission The Tonight Show rassemble chaque soir près de 5 millions de téléspectateurs. Son humour décalé, sa bonhomie et surtout son talent incontesté font de lui un représentant de la culture pop-américaine à l’échelle internationale. Mais ce qu’on adore chez Jimmy Fallon, c’est qu’il est un grand fan de food. Sur son plateau, il a l’habitude de recevoir des grands chefs et de reproduire leurs recettes avec humour, ou alors de pieger des people en leur faisant faire des beer pongs et autres blagues. Ce qui nous amène à nous demander ce qu’aime réellement , à ttire personnel, ce new yorkais pur jus ?

Les tables secrètes des stars : Jimmy Fallon, The Tonight Show

Il se dit grand fan de gastronomie italienne, et c’est d’ailleurs dans des restaurants italiens qu’il se rend le plus généralement lorsqu’il veut se faire plaisir ! Une de ses précieuses adresses se trouvent à Boston. C’est le traiteur-restaurant Monica’s Mercato, réputé pour faire les meilleures brushettas et friture de calamars. La coutume veut aussi qu’on commande ses pizzas à emporter, et de les déguster sur le trottoir. A New-York, c’est à la Scalinatella qu’il se rend entre amis après une grosse journée de boulot. Les critiques le qualifient du plus fameux établissement de la ville, dont la carte des vins affiche ds prix ridiculement bas ! Découvrez la vidéo de Jimmy Fallon et des One Direction à propos du pudding.