Les tables secrètes des stars : Iggy Azalea

Ecrit par

Iggy Azalea est la chanteuse pop qui buzz le plus en ce moment. Entre sa romance avec Neil Young, son succès musical et son nombreux partenariats avec des marques, elle trouve toujours le temps de manger au restaurant. La rédac vous dévoile ses adresses préférées !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Iggy Azalea doit ses formes généreuses à son alimentation et à son mode de vie. En effet, la rappeuse australienne allie avec grâce foodporn et séances de sport intensives. Il faut dire l'interprète de "Black Widow" voue un réel culte à Frida Tacos, l'enseigne de fast food qui propose la carte la plus riche et variée des Etats-Unis en matière de cuisine mexicaine. Par contre, quand elle est en compagnie de son chéri Neil Young, elle ne rate jamais une occasion de prendre un bon petit-déjeuner chez Toast Bakery Café. Grâce à ses brunch gargantuesques, cet établissement est devenu une telle institution à New York qu'il figure également parmi les tables secrètes d'Ariana Grande.

Les tables secrètes des stars : Iggy Azalea

Mais quand vient la nuit tombée, Iggy Azalea se met sur son trente-et-un pour aller dîner. Son lieu de prédilection ? Chez Mr. Chow dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le QG de Katy Perry. En effet, c'est le restaurant où il faut voir et être vu plus qu'un lieu qui se démarque par la nourriture qu'il propose. Mais à la vue de son Instagram, la chose qui est certaine c'est que l'interprète de Booty a une grosse préférence pour les friandises et les sunday. En tout cas, on remarque que toutes les stars se retrouvent dans les mêmes endroits ! Que pensez-vous des adresses d'Iggy?

Les tables secrètes des stars : Iggy Azalea