Les tables secrètes des stars : Gwyneth Paltrow

Ecrit par

N'en déplaise à ses détracteurs, la svelte Gwyneth Paltrow est devenue une Foodista influente. Entre ouvrages de cuisine et spots gourmet, découvrez où l'oscarisé va manger.

Avec deux livres de cuisine à son nom, un site lifestyle et bien que son dernier régime ait été jugé complètement fou Gwyneth Paltrow est devenue au fil du temps une sorte de gourou en matière de régime alimentaire. Pour autant, pas question de faire l'impasse sur les plaisirs d'une bonne table au restaurant. De New-York à Los Angeles, sans parler des spots français, l'actrice compte de multiples adresses où trouver son bonheur dans l'assiette. Comme dans celle où l'on retrouve de succulentes spaghetti de courgettes frites chez Elio's à NYC ou encore les fines pizzas agrémentées de piment jalapeño et mozzarella fumée de chez Gjelina à LA. Vous l'aurez remarqué,l'américaine a un appétit féroce pour les spécialités italiennes mais ce n'est pas tout !

Les tables secrètes des stars : Gwyneth Paltrow - photo
Les tables secrètes des stars : Gwyneth Paltrow - photo
Les tables secrètes des stars : Gwyneth Paltrow - photo

Effectivement, on compte également dans sa liste de "place to eat" le restaurant Chinois de Wolfgang Puck, Bar Ama pour les recettes Tex Mex ou encore la Providence deux étoiles au Michelin. Lors de ses visites à Paris, on retrouve alors l'actrice pour un déjeuner léger chez Mariage Frères. Au menu : du saumon et du thé vert matcha. Autant dire qu'avec autant de bon plan food, la belle Gwynteh Paltrow a de quoi sortir un nouveau livre de cuisine.