Les tables secrètes des stars : Gisele Bundchen

Ecrit par

Les courbes de Gisele Bundchen ont fait d'elle le mannequin le mieux payé au monde. La rédac donc voulu savoir ce qu'elle pouvait bien se mettre sous la dents pour avoir un corps pareil. Voici les meilleures adresses de restaurants de la plus hot des brésiliennes.

Nous sommes bouche bée devant chacune des apparitions deGisèle Bundchen et en particulier devant son dernier clip pour le parfum Chanel N5. Ses jambes galbées, sa peau halée et sa crinière blonde font tourner le monde de la mode depuis une bonne dizaine d'années. D'ailleurs, mister Leonardo Di Caprio himself n’y a pas résisté pour être sorti avec elle pendant de 2000 à 2005. Aujourd’hui, Gisele est une jeune femme accomplie, mariée depuis 2009 à Tom Brady avec qui elle a deux merveilleux enfants. Mais il y a bien une chose qui ne change pas, c’est son corps de déesse. Alors à quoi doit-elle ses mensurations de rêve ? Elle le dit elle-même : beaucoup de surf, de yoga et une alimentation irréprochable. Avant un défilé ou un shooting photo, la belle conseille de manger japonais. En effet, la cuisine nippone est très peu calorique si l’on s’en tient au poisson cru. Gisele, elle, va toujours manger sa salade de sashimi, poivrons et encre de sèche au restaurant Haru à Boston.

Les tables secrètes des stars : Gisele Bundchen
Les tables secrètes des stars : Gisele Bundchen

Gisele apprécie aussi de déguster un bon plateau de fromages accompagné de vin français sur fond de musique éléctro au Butcher Shop de Boston. Mais quand ils 'agit de boire un verre avec ses amis, elle se rend à au Sonsie. Un repère de stars où toutes les folies nocturnes peuvent arriver sans jamais en sortir. Mais Gisèle aime aussi la cuisine italienne. Pour cela, elle a ses petites habitudes et n’y déroge jamais en se rendant au Toscana Restaurant de Los Angeles. Il paraît que leurs pâtes ont un goût de revenez-y. En ce qui concerne la nourriture food porn, elle n'est jamais la dernière à en demander. On dit d’ailleurs qu’elle fut repérée par son agent dans un fast food à 13 ans à Rio de Janeiro avec sa mère. Ce qu’elle préfère, c’est prendre un bon vieux hamburger qu’elle déguste dans Centra Park (NYC) en mode pique-nique. Alors si vous êtes fan de la belle, découvrez comment réaliser le repas préféré de Gisele Bundchen ! Pensiez-vous que Gisele mangeait autant?