Les tables secrètes des stars : Gigi Hadid

Ecrit par

Gigi Hadid, c'est le top model qui déchaîne toutes les passions. Cover girl des plus grands magazines féminins du monde, égéries de marques internationales et meilleure amie des stars, la jeune californienne de 20 ans est au summum de la célébrité. Découvrez sans plus attendre ses restos préférés.

Le prénom de Gigi Hadid est sur toutes les bouches. En effet, c'est la nouvelle passion des fashionista : sa gueule d'ange et son corps de déesse a coiffé au poteau toutes les autres mannequins. On la voit en couverture de Vogue, posant pour Guess ou frôlant le catwalk de la Fashion Week mais également à clubber avec Taylor Swift ou à manger un morceau en compagnie des sœurs Jenner ! Eh oui, il se trouve que la top d'origine néérlando-palestinienne fasse attention à sa ligne, mais ne se prive pas des bonnes choses. C'est pourquoi il est très courant qu'elle soit prise en photo par des paparazzis à la sortie de restaurants fameux. Après le défilé Balmain le 5 mars dernier, Gigi a été aperçue en compagnie de Kim Kardashian et de sa petite sœur Kendall au restaurant la Pérouse dans le 6e arrondissement de Paris.

Les tables secrètes des stars : Gigi Hadid

En revanche, quand elle veut se faire un déj cool avec sa best friend Taylor Swift à New York, la jolie blonde se rend au Tamarind Tribeca Restaurant. C'est l'endroit parfait pour manger un plat de poisson dans une cadre art déco. De passage à Los Angeles après son réveillon du Nouvel An en compagnie de Selena Gomez ? Gigi s'est rendue -avec ses Louboutin hors de prix- au restaurant-cave à vin Aoc ! Décidément, l'ex du chanteur Cody Simpson connaît toutes les bonnes adresses pour bien manger... et bien boire ! Côté cœur, elle aurait été vue aux côtés de Joe Jonas au restaurant Cheebo... affaire à suivre ! Retrouvez toutes les tables secrètes des stars dans notre dossier !