Les tables secrètes des stars : Eva Mendes

Ecrit par

Eva Mendes, selon la majorité de cette planète, serait la femme la plus cool et sexy qui puisse exister. Alors si vous voulez imitier votre star préférée ou simplement tenter d'approcher son magnifique boyfriend Ryan Gosling, la rédac vous donne ses adresses de resto favoris.

Eva Mendes est une des plus belles créatures du monde, mais ça, vous le savez déjà. Ce que vous ignorez en revanche, c'est de quoi elle se nourrit pour avoir un tel corps de déesse. En effet, du haut de ses 41 printemps, la bomba latina est toujours aussi resplendissante, et on aimerait bien savoir à quoi cela est dû. La jeune femme a toujours assumé le fait d'être végétarienne et grande adepte de yoga. Alors pour vous donner une idée plus précise sur son mode alimentaire, la rédac est partie enquêter concernant les tables secrètes d'Eva Mendes. Cela n'a pas été une tâche difficile sachant que l'actrice de La nuit nous appartient raffole de gastronomie française et est souvent nichée aux plus belles tables de la capitale. Dernièrement, elle a été aperçue avec son chéri dans le 11e arrondissement de Paris en sortant du restaurant Le Chateaubriand. La particularité de ce restaurant gastronomique ? Un menu unique à 70 euros qui délivre une multitude de plats différents en petite portion. D'ailleurs Ryan Gosling avait l'habitude de cuisiner pour elle quand elle était enceinte.

Les tables secrètes des stars : Eva Mendes

Mais quand elle réside à Los Angeles, c'est vers West Hollywood qu'Eva se restaure. En effet, la jeune maman est particulièrement fan de cuisine italienne et c'est donc aux Il Sole Restaurant qu'elle a pris ses habitudes. On y cuisine des recettes traditionnelles, aussi fines que gourmandes. Quand elle est à Londres aussi Eva mange italien. C'est au Cipriani qu'elle y déguste les meilleures Tagliatelles vertes à l'amatriciana. Mais alors la belle brune serait-elle une femme aussi belle que gourmande ? On craint que oui ! Pour ne rater aucunes tables secrètes de stars, abonnez-vous à notre dossier !