Les tables secrètes des stars : Selena Gomez, Rihanna, Taylor Swift... leurs habitudes en tournée

Ecrit par

Gourmandes, fans de junk-food ou névrosés de la calorie, les célébrités prennent du rab aujourd'hui pour les tables secrètes des stars de meltyFood. Découvrez leurs éxigences food en tournée.

Selena Gomez, Rihanna, Taylor Swift ou encore Beyonce : toutes ces célébrités sont au moins passées une fois sur le grill de meltyFood pour les tables secrètes des stars. Ce mercredi, la rédaction a décidé de les remettre sur le devant de la scène afin d'en savoir plus sur leurs habitudes alimentaires en tournée. Pour être au top pendant les mois de spectacles les deux starlettes montantes Taylor Swift et Selena Gomez s'offrent une pause gourmande. Pas étonnant quand on sait que la chanteuse de country a un fort penchant pour tout ce qui est sucré comme des glaces Ben & Jerry’s au chocolat et à la pâte de cookie, des yaourts glacés ou des réglisses. Comme Rihanna, la belle a la chance d'éliminer ses gros apports calorique en quelques heures de show. Et il vaudrait mieux car ce n'est pas les bonbons Haribo, biscuits Oreo, mini-Babybel et les canettes de Redbull qui vont entretenir la plastique de la chanteuse.

Plus d'actu sur Les tables secrètes des starsLes tables secrètes des stars : Maria Carey

Les tables secrètes des stars : Selena Gomez, Rihanna, Taylor Swift... leurs habitudes en tournée
Les tables secrètes des stars : Selena Gomez, Rihanna, Taylor Swift... leurs habitudes en tournée

En revanche, pour Beyonce comme pour Katy Perry, équilibre et bien manger sont de rigueur… même entre deux dates de concerts.Bien que Beyoncé apprécie les fast food sa liste de course se résume la majorité du temps à du poulet aux épices, des brocolis vapeur, des haricots, des épinard et bien-sûr de Pepsi. La seconde demande à ce que ses fruits et légumes comme des pommes, bananes, oranges, concombres, chou-fleur, et autres carottes soient bio et bien lavés.