Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Emma Watson

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Ma philosophie est de manger ce que j'aime et de faire de l'exercice pour être en bonne santé." Chocolat, pâtes, tortillas pleine de fromages : Emma Watson est une gourmande raisonnée…un exemple à suivre !

Elle est jeune, elle est belle et célèbre depuis son adolescence : Emma Watson se met à table pour meltyFood cette semaine. Svelte et dans la fleur de l'âge, l'héroïne du Monde de Charlie est aujourd'hui un véritable modèle pour les jeunes actrices. Pourtant pas question de subir les diktats d'Hollywood sur les régimes et l'apparence "si je dois travailler et compter les calories de tout ce que j'ai mis dans ma bouche, je vais devenir folle ", déclarait-elle au Harper’s Bazaar magazine. Naturellement svelte (la veinarde) elle ne se refuse rien et fait honneur à son pays de naissance : la France, en déclarant adorer manger et faire la cuisine. Dernièrement, elle n'a d'ailleurs pas décliné l'invitation de sa meilleure amie pour un cours de cuisine au restaurant londonien L'Atelier. L'occasion d'apprendre à préparer son dessert favori, le sorbet au citron fait maison.

Pour garder une telle ligne, la brunette a forcément un secret me direz-vous ? Sa formule magique n'est pourtant pas bien originale : de saines habitudes alimentaires, resté loin de la malbouffe, boire beaucoup d'eau et surtout, se faire plaisir. Aperçu par un fan dînant dans un restaurant italien à Oxford,Emma n'a pas résisté aux pâtes cuisinées ainsi qu'à un amaretto aux framboises. "Je suis obsédée par la nourriture mexicaine. Quand j'arrive aux États-Unis manger ces spécialités est l'une des premières choses que je fais". Comme Mila Kunis, grande amatrice des spécialités culinaires étrangères, l'emblématique interprète d'Hermione Granger profite de ses tournages aux Etats-Unis pour dévorer les quesadillas et autres tacos épicés à La Esquina. De passage à L.A elle aime prendre son petit déjeuner au Little Dom's. Elle y commande des pancakes ricotta/myrtille, des œufs brouillés aux champignons et un jus de fruit frais : bref, l'essentiel pour bien commencer une journée d'actrice de talent.

Les tables secrètes des stars : Emma Watson
Amaretto framboise, pancakes aux myrtilles, la jolie brune est une gourmande
Les tables secrètes des stars : Emma Watson
Les tables secrètes des stars : Emma Watson
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Lady Gaga
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Beyoncé
À lire aussi
Les tables secrètes des Stars: Mila Kunis
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Anne Hathaway
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kate Middleton
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Nina Dobrev
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Emma Watson
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible