Les tables secrètes des stars : Eminem

Ecrit par

A l'affiche avec son nouvel album SHADYXV, le rappeur américain Eminem est un grand adepte de la cuisine italienne. En plus d'avoir travaillé dans le restaurant familial du Michigan, le chanteur de "Lose Yourself" aime se faire plaisir en allant au restaurant et ne cache pas son goût pour la junk food, comme tout américain qui se respecte.

Eminem a toujours montré un intérêt pour la junk food. Après avoir critiqué burger King dans "Real Slim Shady", il a pris énormément de poids il y a quelques années à cause des fast food et de son alimentation. Aperçu à plusieurs reprises sortant du restaurant italien Marino Ristorante de Los Angeles, le rappeur américain ne cache pas non plus son intérêt pour la bonne nourriture. A l'occasion de la sortie de son nouvel album SHADYXV, Eminem a même fait l'objet d'une crème glacée à New York. Réalisée entièrement à base d'ingrédients provenant du Michigan, sa région natale, la crème glacée comprend des cerises, de la cannelle et des fudges. Le rappeur a toujours eu des affinités avec le domaine de la cuisine. D'abord cuisinier au restaurant Gilbert's Lodge à Saint Clair Shores, dans la banlieue de Détroit, il travaille ensuite dans le restaurant familial du Michigan. Un parcours qui l'a conduit malgré tout a devenir un des rappeurs les plus connus des Etats Unis.

Les tables secrètes des stars : Eminem

Eminem s'est rendu également au restaurant La Scarola Italian à chicago, confirmant son goût pour la cuisine italienne. Au menu, antispatis, pizzas, pâtes, salades et surtout le tiramisu, roi des desserts italiens dans un décor chic et authentique. Dernièrement à la une des magazines pour ses attaques envers d'autres artistes comme Lana Del Rey ou Iggy Azalea, le rappeur revient sur les ondes avec son nouvel album. Eminem cherche à se refaire une place sous le soleil brûlant des charts en poussant sa marque de fabrique au maximum : la provoc gratuite. Au menu de SHADYXV, aucune attaque de fast food comme on avait pu l'écouter dans l'album Marshal Mathers, seulement des hits promettant de faire le bonheur des fans.