Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Emily Blunt

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La superbe Emily Blunt, que nous avons découvert dans Le Diable s’habille en Prada est aujourd’hui à l’affiche de Sicario de Denis Villeneuve. A cette occasion, découvrez les tables secrètes de l’actrice et son quotidien food.

L’actrice Emily Blunt fait partie des plus bankables d’Hollywood. Canon, intelligente et accessoirement très bonne actrice, la jeune anglaise récemment naturalisée citoyenne américaine est adulée aux quatre coins de la planète. Aujourd’hui, elle est en tête d’affiche de Sicario, un thriller dans lequel elle interprète une chasseuse de narco trafiquants à la frontière mexicaine. Une occasion de plus de constater la perfection de sa ligne. Mais alors, de quoi Emily se nourrit et si elle fait un régime particulier, quel est son secret ? La femme de John Krasinki a récemment confié au site Emirates Woman avoir du beaucoup travaillé pour ses différents rôles au cinéma. Aujourd’hui, son régime quotidien est assez basique et traditionnellement britannique. Emily mange du porridge, du pain noir et du thé vert au petit-déjeuner; au déjeuner c’est salade de thon et rouleaux de printemps, et pour dîner, légumes et pasta à volonté. Elle rajoute essayer au maximum de consommer du gluten. Mais son pêché mignon, elle le concède, c’est la pizza.

Les tables secrètes d'Emily Blunt
© Venturelli

Côté restaurant, Emily n’est pas difficile. Nous avons pu aussi bien l'apercevoir sortir du restaurant La Conversation à West Hollywood, spécialité en pâtisserie. Son restaurant favori ? Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne se trouve pas dans son pays natal mais à New York City. C’est La Esquina, un établissement proposant, soit-disant, la meilleure cuisine mexicaine de la région. Et quand elle veut vraiment faire plaisir à ses papilles -et un peu moins à son porte-feuille- Emily se rend au Hakkasan, un restaurant cantonais londonien, étoilé au Guide Michelin. Une actrice qui semble donc avoir beaucoup de goûts en matière de restauration, et au caractère épicurien dénotant avec les récentes accusations d’anorexie dont elle a fait l’objet. Découvrez toutes les restaurants préférés des célébrités, abonnez vous à notre dossier Les tables secrètes des stars.

À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Keanu Reeves
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Colin Farrell
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jake Gyllenhaal
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Candice Swanepoel de Victoria's Secret
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jimmy Fallon, The Tonight Show
À lire aussi
Zac Efron, ses tables secrètes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Emily Blunt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible