Les tables secrètes des stars : Emilia Clarke ( Game of Thrones)

Ecrit par

Emilia Clarke n'est jamais la dernière quand il s'agit de déguster une bonne viande dans une adresse cosy. D'ailleurs, l'actrice de Game of Thrones Emilia Clarke est connue pour ses formes plantureuses. La rédac vous délivre ses adresses gourmandes. Peut-être pourrez vous espérer l'y croiser !

En évoquant Emilia Clarke et ce qu'elle aime manger, impossible de ne pas faire référence à un épisode de Game of Throne en particulier. Celui dans lequel son personnage Daenerys Targaryen doit manger un cœur de cheval cru. Cette scène est devenue culte pour les fans de la série, et nous on a été rassurés d'apprendre le secret de tournage selon lequel ce fameux cœur était composé de bonbons Haribo rouges. Gourmande alors Emily ? C'est ce que nous allons découvrir cette fois en vous divulguant ces adresses préférées. Il faut dire qu'Emilia Clarke est un cas particulier. La jeune femme de 27 ans n'a pas toujours eu un rapport facile avec son poids : gironde et plein de grâce dans la série GOT, on l'a contraint à perdre 10 kilos pour son dernier rôle dans Terminator Genesis. Mais cela ne l'empêche pas de rester une bonne vivante. En effet, celle qui clame dans tous les magazines passer son temps au restaurants est régulièrement truffée sur la terrasse de l'un d'entre eux. Que ce soit entre amis ou avec son nouveau chéri Seth McFarlane, Emilia Clarke ne se prive pas d'un bon repas.

Les tables secrètes des stars : Emilia Clarke ( Game of Thrones)

D'ailleurs, nous avons pu l’apercevoir entre deux scènes de tournage de GOT avec les acteurs de la série Kit Harington et Rose Leslie attabler au Cafe Gratitude de Los Angeles. Une adresse spécial Veggie qui convient à l'actrice car on y fait les meilleurs jus de fruits frais de la ville ! Quand Emilia veut juste manger un petit quelque chose sur le pouce, c'est dans la chaîne de restauration rapide Mel's Diner qu'elle va s'acheter une soupe au houmous et au chili accompagnée d'une omelette à l'avocat ! Mais Emilia n'est pas folle, elle sait que pour rester populaire, elle doit également se rendre dans les endroits où faut être vu. C'est pourquoi c'est une inconditionnelle du Madeo Restaurant de Los Angeles, le restaurant des stars par excellence. Nous avons même remarqué qu'il figurait dans les tables secrètes d'Adam Levine et de Sophia Bush. Emilia Clarke reste assez secrète concernant sa façon de faire ses courses ou les petits plats qu'elle affectionne particulièrement, alors si vous voulez lui faire plaisir vous avez déjà quelques adresses incontournable !