Les tables secrètes des stars : Dwayne Johnson alias The Rock

Ecrit par

San Andreas, le nouveau film avec Dwayne Johnson sort aujourd'hui dans les salles de cinéma. L'occasion pour tous les fans de films d'action d'admirer le jeu d'acteur de The Rock, mais surtout sa musculature hors du commun. Afin de célébrer cette ce nouveau film, la rédac de meltyFood vous dévoile quels sont les restaurants favoris de Dwayne !

Si certains admirent son corps d’Apollon et rêveraient de lui ressembler, d'autres sont réellement fans de ses films d'actions et de son personnage. A l'occasion de la sortie de son film Hercules, nous vous parlions de ce journaliste qui avait imité le régime alimentaire de celui que l'on appelle "The Rock". Sans surprise ce sont des protéines, des protéines... et encore des protéines ! Il faut dire que l'acteur le mieux payé en 2015 ne vit que pour la musculation et n'a jamais hésité à partager son régime alimentaire sur les réseaux sociaux ou dans les médias. La base de son alimentation ? 7 repas fractionnés dans la journée avec une base d’œufs ou de blanc de poulet. Bien sur, il faut associer ce mode de vie à beaucoup d'effort physique !

Les tables secrètes des stars : Dwayne Johnson alias The Rock

Mais l'acteur californien de 43 s'autorise parfois des petits écarts alimentaires en s’octroyant des sorties au restaurant. Nous avons pu l'apercevoir déguster une délicieuse pizza chez Tedesco en Floride. Il semblerait qu'il soit fan de ce met italien car Dwayne Johnson a investit dans la restauration en créant sa propre ligne de restaurant "The Rock Wood Fired Kitchen". Basés à Washington, ces établissements proposent des pizzas cuites au feu de bois. Alors si nous vous avions dit qu'il fallait boire du lait pour devenir The Rock, vous pouvez ajouter à votre liste qu'il faut consommer de la pizza !