Les tables secrètes des stars : Nikki Reed

Ecrit par

Nikki Reed que nous avons pu voir en vampire sexy dans la saga Twilight est une foodista branchée veggie. La rédac vous donne les meilleurs adresses de la nouvelle petite amie de Ian Somerhalder !

Quand certaines stars comme Miley Cyrus sont adeptes de la pornfood, Nikki Reed elle prend soin de son corps et de sa santé. Il faut dire que l'actrice s'est toujours battue contre ses kilos. Nous avons pu la voir beaucoup plus en formes dans son film Thirteen à l'adolescence. Mais ensuite, elle est apparue dans la saga Twilight fine et élancée, plus femme que jamais. Alors quel est son secret ? Manger bio et prendre soin d'elle, tout simplement. Pour cela, Nikki prend ses repas à l'extérieur dans des endroits bien choisi. Ces derniers temps, c'est surtout en compagnie du beau Ian Somerhalder que l'actrice prend ses repas. En effet, nous avons vu les amoureux sortir du "Restaurant and Life" dans le chicissime quartier de Soho à New York. D'ailleurs, Nikki avait tellement hâte de se retrouver seule avec son chéri qu'elle a emporté sa salade en doggy bag.

Les tables secrètes des stars : Nikki Reed

Mais Nikki a également ses petites adresses secrètes personnelles. Son établissement préféré est le Craig's Restaurant à West Hollywood où elle adore déguster des oriecchiette aux truffes. Mais quand elle est pressée, elle se rend au dinner végétarien à emporter le Crossroads Kitchen .Quand elle ne prend pas ses repas au restaurant, Nikki est adepte de la cuisine fait-maison. L'interprète de Rosalie dans Twilight fait régulièrement des apparitions au marché de produits locaux de Studio City à Los Angeles. Elle y trouve les meilleurs légumes bio pour faire son repas favori : soupe aux asperges, aubergines et aneth. L'actrice qui a brisé le coeur de Nina Dobrev en profite d'ailleurs pour prendre un café latte au lait de soja au Starbucks. Que pensez-vous des lieux de prédilection de Nikki?