Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : David Beckham

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un corps d'athlète, une gueule d'amour et un appétit féroce, aujourd'hui David Bechkam passe à table pour meltyFood.

"J'aime les bons restaurants. Indien, chinois, italien, j'adore à peu près tout". Aussi à l'aise dans ses crampons que devant une carte de restaurant, David Beckham n'est pas du genre à esquiver une invitation gourmande. En bon british il voue bien évidemment son palais aux spécialités culinaires natales. Avant son arrivée au PSG, David Beckham a d'ailleurs profité de ses derniers moments en Angleterre en dégustant sa recette favorite, "Pie and mash", soit une tarte au bœuf accompagnée d'une purée de pommes de terre et d'une sauce au persil, dans son restaurant préféré "Tony Lane & Mash " à Waltham Abbey, Essex. Pour le dessert le papa gourmand de 4 enfants va droit au but : glace pour tout le monde !

David déguste son plat préféré "pie and mash"

Véritable supporter de la gastronomie, le footballer est d'ailleurs bien décidé à troquer le ballon rond pour une casserole. Avec son ami et compatriote Gordon Ramsay, il annonçait dernièrement l'ouverture d'un établissement à son nom. Reste à savoir s'il réussira à marquer des points auprès des gourmets. Quoi qu'il en soit le restaurant de David Beckham, l'Union Street Café, ouvrira à Londres en septembre.

David et ses fils grignotent devant un match
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : One Direction
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kate Middleton
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Beyoncé
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Vanessa Hudgens
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jennifer Lawrence
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kristen Stewart
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : David Beckham
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible