Les tables secrètes des stars : Chrissy Teigen

Ecrit par

Cette semaine on vous propose de découvrir ce qui se passe dans l'assiette de Chrissy Teigen à qui l'on donnerait bien la couronne de foodista suprême.

Après avoir exploré les préférences de ces messieurs les footballeurs avec Des tables secrètes des stars spéciales Messi ou Neymar, meltyFood s'attaque aujourd'hui à l'une des mannequins les plus célèbres du moment : Chrissy Teigen. Si ce nom ne vous est pas familier, vous avez sûrement aperçu ce petit bout de femme au côté du chanteur John Legend dont elle partage la vie depuis de nombreuses années et qu'elle a épousé il y a un an. Mannequin maillot de bain, elle fait la couverture de nombreux magazines mais surtout, à l'image d'une Karrueche Tran : elle est passionnée par la food. Son Instagram est ainsi rempli de photos plus gourmandes les unes que les autres. La jeune femme, à l'humour piquant, ne se contente d'ailleurs pas de mettre les pieds sous la table. On la retrouve très souvent aux fourneaux.

Les tables secrètes des stars : Chrissy Teigen

Chrissy Teigen ne manque pas de partager les recettes qu'elle expérimente sur son blog, le bien nommé sodelushious. Elle y dévoile des photos de ce qu'elle mange et de ce qu'elle prépare, le tout accompagné de texte souvent à mourir de rire. La jeune femme a le bon goût d'être une vraie épicurienne, n'espèrez donc pas trouver de conseils detox ou de régime sans gluten, sans lactose, sans sucre, sans graisse dans les plats qu'elle concocte. A l'opposée d'une Gwyneth Paltrow taclée pour son style de vie, Chrissy Teigen se régale tout autant de mets rafinés que d'orgie de fast food. Avec une grosse préférence pour Taco Bell car elle aime plus que tout la nourriture épicée. Elle adore également le poulet grillé de son chanteur de mari. C'est donc sans surprise qu'on la retrouvera demain soir sur MTV en tant que jurée pour une émission de cuisine, Snack Off, dont on vous reparlera très vite !