Les tables secrètes des stars : Chris Pratt

Ecrit par

Avant de devenir super sexy, l'acteur Chris Pratt était tout sauf un poids plume. Depuis quelques mois, nous avons pu assister comment d'un crapaud, il est devenu le prince que le tout Hollywood a envie de mettre dans son lit ! Découvrez les habitudes food du héros de Jurassic World.

Aujourd'hui, Chris Pratt fait parti des acteurs les plus sexy du showbizz, mais cela n'a pas toujours été le cas. En effet, l'acteur de 35 ans s'est longtemps débattu avec ses kilos en trop, jusqu'à peser un jour "plus de 136 kilos", a t-il confié au magazine Men's Health. Il ajoute qu'il a passé les dernières années de sa vie à faire le yoyo , et que ce mode de vie a beaucoup joué sur sa santé. "J'ai perdu du poids pour Le Stratège, regrossi, puis fondu pour Zero Dark Thirty avant de reprendre des kilos pour Andy". Il explique qu'il pouvait manger jusqu'à 4 burgers entre chaque scènes de tournage. Et un jour il a eu le déclic, il ne voulait plus être déprimé, diminué, et s'est fait la promesse de ne plus jamais devenir gros. Chris passe donc tout son temps libre à faire du sport ou de la musculation, mais s’octroie encore quelques plaisirs food.

Les tables secrètes des stars : Chris Pratt

En effet, il a récemment été aperçu sortant du restaurant Cheebo avec sa femme Anna Faris. Ce restaurant californien est réputé pour faire de succulentes pizzas, mais on espère que Chris n'en abusera pas ! Nous avons également appris la passion de Chris pour le Bubba Gump Shrimp, un fast food inspiré du film Forest Gump qui est spécialiste dans les mets aux crevettes. Décidément, l'acteur américain semble vouer une véritable passion pour la food porn. Corps de rêve ou burger, il faudra choisir ! Découvrez toutes les tables secrètes des stars dans notre dossier.