Les tables secrètes des stars : Chris Evans d'Avengers

Ecrit par

Il semble que tout roule pour Chris Evans : à l'affiche du blockbuster Avengers Infinity War, l'acteur semble filer le parfait amour avec Lily Collins. Chez meltyFood, on décide de s’intéresser à ses restaurants favoris afin d'espérer peut-être y croiser un jour Capitain America !

Il y en a pour qui le succès est un mode de vie, et c'est le cas de l'acteur américain Chris Evans. Né dans le Massachusetts il y a 33 ans, le beau gosse a rapidement fait ses preuves à New York afin de décrocher enfin un rôle de super-héro dans les films Avengers. Et comme si ça ne suffisait pas, Christopher Robert Popino Evans de son vrai nom vit une parfaite romance avec l'actrice Lily Collins, rencontrée lors de la soirée Vanity Fair des Oscars en Février dernier. D'ailleurs, quand les amoureux arrivent à se retrouver entre leurs rendez-vous de stars, c'est dans les restaurants italiens qu'ils aiment manger. On a pu les apercevoir au Pace à Los Angeles, réputé pour son atmosphère intimiste et ses dessert à tomber. Mais quand il veut se relaxer entre potes, Chris est comme tous les hommes : il raffole des pubs anglais. Son préféré : The Cat & Fiddle. Bien que situé à Los Angeles, une fois à l'intérieur, l'ambiance nous fait rapidement croire qu'on est en plein cœur de la capitale anglaise !

Les tables secrètes des stars : Chris Evans d'Avengers

Le beau blond est également un grand gourmand. Dans une interview, Chris a déclaré que ses aliments préférés étaient le poulet... et les bonbons ! Il avoue aussi être fan de crèmes glacées et c'est pour cela que son lieu de prédilection est Cold Stone Cremery est à Tempe en Arizona. Malheureusement, pour son rôle dans Avengers, Chris Evans explique qu'il a du arrêté tout cela. En effet, on constate qu'il s'est véritablement transformer, physiquement parlant, pour incarner le rôle du célèbre Capitain America. En effet, incarnant un héros, Chris a perdu 5% de sa masse graisseuse en pratiquant de la musculation quotidienne et en adoptant un régime super-protéiné. Viandes, fruits et noix ont été ses principaux repas pendant plusieurs mois. Espérons que Chris ait pu se faire plaisir depuis ! Retrouvez toutes les tables secrètes des stars dans notre dossier spécial.