Les tables secrètes des stars : Charlize Theron

Ecrit par

Charlize Theron est à l'affiche du film Mad Max : Fury Road. L'actrice sud-africaine dont le palmarès ferait pâlir n'importe quelle débutante. En son honneur, la rédac revient sur les habitudes alimentaires de la belle blonde, en vous précisant dans quels restaurants vous pourriez la croiser ! On vous prévient tout de suite, Charlize a un type de resto bien précis !

Charlize Theron fait partie des plus belles femmes de cette planète. D'origine sud-africaine, l'actrice de 39 ans est une actrice accomplie, mannequin pour Dior à ses heures perdues et petite-amie officielle de Sean Penn. Son visage d'ange et son corps à se damner lui permettent d'entrer dans la peau des personnages les plus caractériels tels que dans Monster où Charlize s'est totalement défigurée. Pour cela, elle explique souvent aux médias avoir une très grande connaissance de son corps. Mais cela n'a pas toujours été le cas, en effet la jeune maman de 39 ans n'a pas toujours eu une taille de guêpe. Son astuce forme et beauté: du sport, et un régime ultra calibré. C'est pourquoi Charlize ne jure que par la gastronomie japonaise et française.

Les tables secrètes des stars : Charlize Theron

Il faut dire qu'à chaque paparazzade, l'actrice est aperçue en train de sortir de restaurants japonais. En effet, le régime nippon est connu et reconnu pour ses nombreuses vertus ! De passage à Londres, elle se rend toujours au restaurant ROKA, connu pour ses chirashis au caviar. Quand elle fait la promo de ses films à Hollywood, l'actrice dîne régulièrement chez Katsuya, un restaurant dont la cuisine du chef s'accorde à merveille avec la décoration made by Starck lui même. Pour changer, elle peut également se rendre au Nobu Matsuhisa, un chef japonais qui cuisine des plats atypiques qui sortent de l'ordinaire. Si vous aimez savoir où mangent vos stars préférés, abonnez-vous à notre dossier !