Les tables secrètes des stars : Channing Tatum

Ecrit par

A l'affiche de Jupiter Ascending et élu homme le plus sexy de la planète en 2012 par le magazine people, Channing Tatum aime la bonne bouffe et ne s'en cache pas. Seul ou accompagné de sa femme Jenna Dewan et de leur fille Everly il a ses habitudes et ses petites tables sur lesquelles on vous dit tout.

Après Suki Waterhouse, on s'intéresse aux tables secrètes de Channing Tatum. A l'affiche de Jupiter Ascending, un film de science fiction américain, l'acteur ne cache pas son goût pour la bonne bouffe. Ses origines irlandaises, française, amérindiennes et allemandes ont initié son palais et ses papilles à différentes gastronomies. Il entretient sa musculature à coups d'exercices physiques réguliers et d'une hygiène de vie stricte. Le coach personnel de Channing Tatum, William J Harris confie ainsi au magazine MensFitness "J'ai tâché de changer certains aliments de son quotidien par d'autres. Depuis Channing mange de la dinde plutôt que du bœuf et réalise ses propres pizzas à partir de blé complet et de légumes biologiques." Mais entre deux tournages de films, l'acteur avoue se laisser aller aux écarts et prendre parfois jusqu'à 20kg. Burger, pizzas, frites, bière... Channing Tatum aime profiter de la nourriture aux côtés de sa femme Jenna Dewan et leur fille Everly.

Mais outre ses habitudes alimentaires, Channing Tatum a ouvert en 2012 avec sa femme un restaurant à la Nouvelle-Orléans. Baptisé Saint and Sinners, il présente une généreuse carte des cocktails et de plats typiques américains. Le couple aime se rendre au restaurant Madeo à Los Angeles connu pour offrir les meilleures recettes d'Italie, afin d'y déguster de savoureux plats de pâtes ou un risotto. Mais ce n'est pas leur seule table de la ville. Les deux amoureux sont régulièrement aperçus en train de se rendre au très branché restaurant Litlle Door. Ambiance chic et romantique pour ce restaurant offrant une cuisine française et créative. Et quand on voit les photos de ce lieu souvent courtisé par Kim Kardashian, on comprend ce qui attire le couple. Mais Channing Tatum s'éclipse parfois de sa vie familiale pour se rendre seul au Brentwood's trendy Tavern. Un lieu atypique entre brasserie chic et restaurant en plein cœur de Los Angeles. Habitué aux stars, cette table concilie en un seul endroit une épicerie de produits de fine bouche, un restaurant et un bar proposant une sélection experte de vins et cocktails. En attendant d'aller dans l'une des tables de la star à Los Angeles, rendez-vous dans les salles pour le film Jupiter Ascending et suivre Channing Tatum dans l'espace.