Les tables secrètes des stars : Candice Swanepoel de Victoria's Secret

Ecrit par

Elle est blonde, elle est jeune et c’est l’un des top models les mieux payés au monde ; faites place à Miss Candice Swanepoel. Si son nom est difficilement prononçable, sa silhouette elle, est inoubliable. Découvrez aujourd’hui le “diet plan” du plus bel ange Victoria’s Secret.

Il y a de ces visages qui marquent le monde de la mode, et celui de Candice Swanepoel fait partie de ceux-là. Sur les catwalks, c’est cette mannequin sud-africaine de 27 ans, qui fait la pluie et le beau temps. Un visage angélique dans un corps de sirène, Candice a tout pour elle, y compris un petit ami mannequin lui aussi, qui l'a demandé en fiançailles cet été. Alors quoi demander de plus hein Candice ? Eh bien apprêtez-vous à la détester encore plus car la top a affirmé haut et fort que niveau régime, elle a la chance de pouvoir manger absolument tout ce qu’elle voulait au quotidien, sous réserve de faire un peu plus d’exercice après. D’ailleurs, elle a confié au magazine “Healthy Celeb” que son repas favori était la viande rouge, puis la pizza et les produits laitiers. Mais il semblerait que la belle blonde n’ait pas toujours eu cette ouverture d’esprit concernant son mode alimentaire. En effet, comme beaucoup de mannequin, Candice a souffert d’anorexie. A ce sujet, on déplore le rejet de l'amendement concernant l'anorexie chez les mannequins qui avait été proposé il y a quelques mois.

Les tables secrètes des stars : Candice Swanepoel de Victoria's Secret

Candice quant a elle, assume aujourd'hui son passage à vide et explique qu’à 20 ans, elle a essayé de s’affamer un maximum pour décrocher plus de contrats avec des marques, mais que cette technique lui a finalement desservi car son corps était devenu triste et son visage morne. Côté restaurants, celle qui a été sélectionné pour porter le fameux ensemble Victoria’s Secret paré de rubis et de diamants n’y va pas beaucoup. Soit elle mange chez elle, soit c’est un coach spécialisé qui lui apporte ses repas. Les paparazzis ont néanmoins réussi à la photographié dans un moment intime avec son chéri à New York. Après une belle nuit d’amour, le couple a pris un brunch gourmand dans un café huppé de la Grosse Pomme. De plus, elle a souvent été aperçue au Chiltern Firehouse, un restaurant londonien connu pour sa bonne cuisine à l’américaine. Alors, que pensez-vous du mode de vie de Candice ? Découvrez les restaurants des people que vous appréciez en vous abonnant à notre dossier Les tables secrètes des stars !