Les tables secrètes des stars : Bradley Cooper

Ecrit par

Les acteurs ont la cote chez meltyFood. C'est au tour de Bradley Cooper de se prêter au jeu et de nous faire découvrir ses restaurants favoris. Attention, ça risque d'en intéresser plus d'une.

Après Channing Tatum, c'est au tour de Bradley Cooper, l'une des stars du moment, de nous révéler ses tables secrètes. À seulement quarante ans, cet américain aux origines italo-irlandaise a su conquérir le cœur des demoiselles grâce à ses nombreux rôles à succès. Happiness Therapy, American Bluff ou encore Very Bad Trip 3, Bradley Cooper est loin d'être un acteur de seconde zone et mérite de figurer parmi les plus beaux hommes de la planète. Mais ce n'est pas tout : en plus d'être un comédien de talent, c'est aussi un gourmand dans l'âme. Notre homme aime mettre la main à la pâte durant ses rares moments de liberté et découvrir de nouvelles saveurs. "Je mange beaucoup ! À l'étranger, j’adore déguster des plats que je ne connais pas ou que je n’identifie pas. Mêmes ceux qui ne payent pas de mine. Prendre des risques gustatifs m’excite. Quitte à ce que j’ai la bouche en feu ou que je cours ensuite aux toilettes parce que je n’avais pas remarqué que le piment était l’ingrédient de base ! " déclare-t-il dans le magazine Femme Actuelle.

Les tables secrètes des stars : Bradley Cooper

Originaire de Philadelphie (Pennsylvanie, Etats-Unis), Bradley Cooper connaît toutes les bonnes adresses du coin. Son repère : Benny the Bum's, un restaurant-bar convivial de fruits de mer. Spacieux et très chaleureux, c'est l'endroit idéal pour manger en famille ou entre amis. Mais il ne se limite pas qu'à sa terre natale, il a également quelques coins fétiches lorsqu'il voyage. À Bangkok, notre acteur est fan du Sirocco, le plus grand restaurant en plein air du monde. Situé sur le toit du Dome at Lebua, on peut savourer des spécialités méditerranéennes tout en profitant de la vue. Ça donne envie, non ? Du côté de Londres, direction le Chiltern Firehouse, un hôtel-restaurant très prisé des célébrités et on comprend pourquoi. Ancienne caserne de pompiers au cœur du village de Marylebone, le cadre est à la fois sobre et agréable et c'est un plaisir d'y déguster la cuisine de Nuno Mendes, le chef cuisinier des lieux. Bref, vous savez maintenant où aller si vous voulez dîner comme une star. Pour découvrir d'autres tables secrètes, allez voir celles de Suki Waterhouse, la petite-amie de l'acteur.