Les tables secrètes des stars : Big Sean

Ecrit par

Fraîchement célibataire, nous ne verrons plus Big Sean partager un grec avec Ariana Grande. Mais ce n'est pas une peine de cœur qui stoppera le rappeur dans son amour de la bonne-bouffe ! Découvrez les endroits où Big Sean adore se restaurer !

Aujourd'hui dans notre rubrique "les tables secrètes des stars", c'est le rappeur californien Big Sean qui est a l'honneur. Alors si les sujets vont bon train concernant sa rupture avec la jeune diva Ariana Grande, à la rédac de meltyFood c'est plutôt son amour pour la nourriture qui nous intéresse. Il a déclaré dans une interview que son lieu préféré était le Sweet Tavern à Détroit, où il déguste les meilleurs Pork Ribs du monde. Il n'est pas difficile ! La preuve, quand il traîne avec ses amis rappeurs également, les garçons passent souvent par le Motor City Soul Food, un restaurant de vente à emporter qui fait de délicieux sandwich et pâtes en barquette

Les tables secrètes des stars : Big Sean

Aussi, il semblerait que l'interprète de "Paradise" semble à l'aise au restaurant. Il y a quelques semaines lorsqu'il était encore en pleine idylle avec Ariana Grande, qui elle est végétarienne, le jeune homme a décidé de lui chanter une sérénade en plein milieu de la salle. Embarassée, la bella latina s'est refugiée dans les toilettes. Dommage que le lieu du restaurant soit resté inconnu La coeur sur la main, le rappeur a même offert des centaines de dinde de Thinksgiving à une école locale de sa ville d'origine l'an dernier !