Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Beyoncé

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Naturellement pulpeuse, Beyoncé est connu comme étant une véritable épicurienne. Champagne, plats en sauces, fritures… la jeune maman ne se refuse rien et elle le vaut bien !

Beyoncé est une cliente de restaurants assidue. Et pour cause, elle avoue elle-même être une très mauvaise cuisinière. Ce n'est donc pas sur elle qu'il faut compter pour la parution d'un livre de cuisine à l'image de sa compatriote Gwyneth Paltrow ! À la maison on retrouve donc Monsieur 2ème fortune de l'industrie du hip-hop, Jay-Z, derrière les fourneaux : "c'est un très bon cuisinier. Lorsqu'elle rentre à la maison, il lui a cuisiné du poisson chat frit, son met préféré ou son plat de pâtes favori" rapporte une source du Sun. Aux petits soins pour la belle égérie de Pepsie tout juste maman, elle ne l'a d'ailleurs pas épargné lors de sa grossesse en lui faisant voir des vertes et des pas mûres. Habituellement friande champagne Cristal et de homard, ces mets de prestige ont laissé place à d'étranges envies comme de la glace Bounty avec de la sauce pimentée, des bananes trempées dans du ketchup ou encore des biscuits Oreo et des cornichons.

De retour à son état normal, Beyoncé a donc repris ses habitudes gastronomiques. Au menu : le poulet frit et épicé de chez Popeye, le canard du Buttermilk Channel ou encore les plats de pâtes et autres pizzas du Nello's quand elle est du côté de l' Upper East Side ou du Lucali à Brooklyn : son restaurant favori ! Certes niveau calories, la chanteuse est loin du régime drastique imposé par les grands pontes de la production musicale, mais quand son mari s'appelle Jay-Z, on peut se permettre de déclarer sans complexes, "j'adore le poisson et les crevettes frites, le gombo cuisiné par ma mère et tous les différents types de pâtes. Si c'est gras j'aime ça ! " …Heureusement que le coach personnel de la demoiselle est là pour éviter qu'il ne se pose sur ses fesses et ses hanches !

Un couple plein de saveurs
Miam
Beyonce adore grignoter pendant les matchs
A table avec Jay-Z
Le poulet frit de Popeye
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kate Middleton
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Lady Gaga
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : One Direction
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Emma Watson
À lire aussi
Les tables secrètes des Stars: Mila Kunis
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : David Beckham
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Beyoncé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible