Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes des stars : Barack Obama

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Habituellement, les plats préférés des chefs d'Etats sont des secrets bien gardés. Mais meltyFood a enquêté pour connaître les tables secrètes du président des Etats-Unis Barack Obama et vous les révèle sans plus attendre.

Bien que le plat préféré du président des Etats-Unis soit considéré comme un secret défense, la rédaction de meltyFood a mené l'enquête pour connaître ses tables secrètes. Même si Barack Obama a été sommé d'arrêter la junk food en public, les chaînes de restauration rapide spécialisées dans les burgers font sans surprise partie de la liste de ses tables favorites. Mais la pizza est le plat qu'il affectionne particulièrement. Imprégnée de ces racines, la recette de pizza hawaïenne semble être une de ses favories. Mais inutile de penser que le 44ème président des Etats-Unis se limite à ses frontières culinaires. Barack Obama sait aussi s'exporter et déguste les meilleurs sushis du monde au Japon chez Sukiyabashi Jiro. Les produits de la mer semblent souvent prendre part aux prestigieux repas présidentiels. En effet, lors de son déjeuner d'investigation, le dirigeant des Etats-Unis a fait servir du homard à ses 200 invités. Barack Obama a l'art de trouver l'équilibre pour se faire plaisir sans faire de gros écarts.

Ainsi lorsque les mac & cheese sont servis, un plat d'haricots vert, de choux rouge ou encore de purée de potiron n'est jamais très loin. Le chef d'Etat est incontestablement plus porté sur les aliments salés que sucrés et ne vole pas sa réputation de bon vivant. Mais même s'il est souvent en déplacement, Barack Obama trouve le temps de cuisine le chili con carne comme un chef. Côté boisson, malgré son amour pour le bon vin, son breuvage favori semble être la bière. Et rien de mieux que lorsqu'elle a du goût. Bio, au miel ou canadienne, Barack Obama semble s'y connaître et c'est peut-être la raison pour laquelle il possède sa propre bière. Du haut de ses 1m85, Barack semble donc être aussi grand que gourmand.

À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Rick Ross
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Jourdan Dunn
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Lauren Conrad
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Harry Styles
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Kate Upton
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Michael Malarkey
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes des stars : Barack Obama
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible