Les tables secrètes des stars : Anna Kendrick de Pitch Perfect 2

Ecrit par

Nous l'avons découverte dans Twilight et il semble bien que Anna Kendrick revienne en force pour Pitch Perfect 2. A cette occasion, découvrez tous les secrets food de l'actrice

C'est la girl next door dont tout le monde parle, après avoir fait sensation dans la saga Twilight, la jeune Anna Kendrick est à l'affiche du second opus de Pitch Perfect. Soap à l'américaine comme on les aime, Pitch Perfect retrace les aventures de jeunes étudiantes qui tentent de percer dans la musique. A cette occasion, nous avons décidé de nous intéresser de plus près aux habitudes alimentaires de l'héroïne. L'actrice de 29 ans a récemment déclaré dans la presse avoir été victime de troubles alimentaires pendant plusieurs années. Mais aux vues de son compte Instagram, il semble que tous ces problèmes soient bien derrière Anna.

Les tables secrètes des stars : Anna Kendrick de Pitch Perfect 2

Bien qu'elle soit fan de bon produit, Anna n'aime pas les olives. Étrange, et dommage surtout quand on voit les délicieux sauts devant lesquels elle se trouve sur une de ses photos. Autrement, Anna fait très attention à ce qu'elle mange. Grâce aux réseaux sociaux, on apprend que le petit-déjeuner idéal d'Anna est composé de bananes, de lait d'amande et aussi de Green juice. Bon et parce qu'on est très joueurs, impossible de ne pas vous partager cette vidéo parodiant la célèbre chanson des cups de Pitch Perfect... Retrouvez toutes les tables secrètes de vos stars préférées sur notre dossier spécial.