Les tables secrètes des stars : Alicia Keys

Ecrit par

Enceinte de son deuxième enfant, la belle Alicia Keys vient de sortir son nouveau single et fait la une des magazines. La rédac vous propose de découvrir les adresses favorites de la chanteuse la mieux payée au monde en 2014.

Après la sulfureuse Nikki Reed, les Tables secrètes des stars s’intéressent cette fois-ci à Alicia Keys. La nouvelle égérie de Givenchy aime prendre soin d’elle et le montre bien ! La jolie brune évite les fast food et pratique différentes activités physiques 3 à 4 fois par semaine afin d’être " en harmonie avec son corps ". À ce programme de titan s’ajoute une alimentation stricte. Enceinte de son deuxième enfant, elle ne se nourrit plus que de poissons, légumes et céréales. Rassurez-vous, la star s’accorde elle aussi des petits écarts. Quand une envie de sushi se fait sentir, direction EN Japanese brasserie pour manger sainement tout en se faisant plaisir. Pour une pause gourmande, Amy’s Ruth est THE place où aller. Considérée comme une institution à Harlem, le restaurant propose de la " home style southern " cuisine ainsi que des gaufres salées ou sucrées.

Les tables secrètes des stars : Alicia Keys

Durant les longues journées d’hiver, elle aime également boire une bonne tasse de thé Argo Tea pour se réchauffer en douceur. Une chose est sûr, son futur deuxième enfant aimera les bonnes choses comme sa mère ! Pour en savoir plus sur vos star préférés, nous vous proposons de découvrir les tables secrètes de Gwyneth Paltrow, une des stars du moment.