Les tables secrètes des stars : Adam Levine

Ecrit par

Si on connaît plus d'Adam sa liste de conquête ou ses abdos, il se trouve que le chanteur des Maroon 5 est également un fin gourmet. La rédac vous donne ses meilleurs adresses de restaurants.

Après vous avoir donné les tables secrètes des stars : Alicia Keys, nous passons le relai à un mâle. derniers temps, le beau Adam Levine est en pleine promotion de son album "V". Alors pendant que nous nous déhanchons au rythme de "Animals", le chanteur américain lui, n'en oublie pas de se nourrir convenablement. Il a d'ailleurs été récemment aperçu avec sa toute récente épouse, Behati Presloo sortir des plus grands restaurants du pays pour célébrer leur union. Le couple a l'habitude de manger dans des super restaurants comme au Madeo sur Beverly Boulevard, principalement connu pour ses délicieuses lasagnes. Avec son ex, Anne Vyalisyna, le plus sexy des Maroon 5 se rendait régulièrement chez Katsuya, un restaurant japonais à Miami qui servirait les "meilleurs sushi de la côte". En tout cas à la rédac, on traverserait l'Atlantique pour partager une tranche de poisson avec Adam !

Les tables secrètes des stars : Adam Levine

Bon, si vous souhaitez atteindre le beau goss mais que vous disposez d'une plus petite bourse, voici quelques endroits moins chic où vous aurez la chance de le rencontrer, ou bien de l'emmener pour le séduire ! Il se trouve qu'Adam n'est pas trop prise de tête et affectionne tout aussi les brasseries et les cafés classiques. On l'a récemment vu attablé au Ammo Café dans West Hollywood dans lequel vous pourrez vous en sortir avec une addition à 15 dollars. En revanche, évitez tout restaurant mexicain au risque de fâcher le chanteur. En effet, il y a quelques mois, Adam est monté au créneau contre la chaîne de restauration mexicaine El Ray qui s'opposait au mariage gay. Pas de problème, par amour on est prêts a faire une croix sur notre passion pour la cuisine tex-mex. Quel est votre musicien préféré parmi le groupe des Maroon 5?