Les tables secrètes des stars

Les tables secrètes de stars : Selena Gomez

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque semaine la rédaction de meltyFood vous révèle les adresses préférées des célébrités. Entre sushis, hamburgers et fajitas, Selena Gomez est comme beaucoup de ses fans : gourmande et bonne vivante.

Fraichement séparé de son cher et tendre Justin, la jolie Selena Gomez doit certainement avoir le sushi coincé dans la gorge depuis sa dispute conjugale finale avec son ex alors qu'ils avaient prévues de manger japonais dans un restaurant de Los Angeles. Et lorsque le chanteur de "baby" remet le couvert, il ne trouve rien de mieux que d'emmener Selena diner un soir au restaurant Benihana, spécialisé dans les teppanyakis…décidemment la cuisine asiatique passe de travers chez les babies stars. Alors en bonne américaine, pour se consoler pas de tergiversation : direction les fast-foods ! Whoper au burger king, poulet frit au KFC, cheeseburger/frites au Mc Donald, la belle brune a trouvé son bonheur gustatif dans la junk-food…

On a même plusieurs fois surpris la texane affamée s'enfiler sans aucune retenu les sandwichs Buffalo et autres beignets d'oignons au Hooters, son enseigne fétiche ! Pour sure, à défaut d'avoir le postérieur de son ainée Kim Kardashian, elle a le même défaut quand elle passe à table, la gourmandise. Heureusement qu'avec tout ça son métabolisme et son agenda de chanteuse fonctionnent plein tube ! Sans compter sur ces origines hispaniques qui l'a mène vers de nombreux établissements mexicains. Fajitas, burritos, enchiladas, guacamole…elle raffole des spécialités du Bronco Burrito à Los Angeles. Autre adresse phare pour rendre hommage à ses origines, le Red O où elle se rend régulièrement avec sa mère.

Les tables secrètes de stars : Selena Gomez
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Chris Brown
À lire aussi
Les tables secrètes de stars : Ian Somerhalder
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Nina Dobrev
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Rihanna
À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Anne Hathaway
À lire aussi
Les tables secrètes des Stars: Mila Kunis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible