Les tables secrètes de stars : Selena Gomez

Ecrit par

Comme chaque semaine la rédaction de meltyFood vous révèle les adresses préférées des célébrités. Entre sushis, hamburgers et fajitas, Selena Gomez est comme beaucoup de ses fans : gourmande et bonne vivante.

Fraichement séparé de son cher et tendre Justin, la jolie Selena Gomez doit certainement avoir le sushi coincé dans la gorge depuis sa dispute conjugale finale avec son ex alors qu'ils avaient prévues de manger japonais dans un restaurant de Los Angeles. Et lorsque le chanteur de "baby" remet le couvert, il ne trouve rien de mieux que d'emmener Selena diner un soir au restaurant Benihana, spécialisé dans les teppanyakis…décidemment la cuisine asiatique passe de travers chez les babies stars. Alors en bonne américaine, pour se consoler pas de tergiversation : direction les fast-foods ! Whoper au burger king, poulet frit au KFC, cheeseburger/frites au Mc Donald, la belle brune a trouvé son bonheur gustatif dans la junk-food…

On a même plusieurs fois surpris la texane affamée s'enfiler sans aucune retenu les sandwichs Buffalo et autres beignets d'oignons au Hooters, son enseigne fétiche ! Pour sure, à défaut d'avoir le postérieur de son ainée Kim Kardashian, elle a le même défaut quand elle passe à table, la gourmandise. Heureusement qu'avec tout ça son métabolisme et son agenda de chanteuse fonctionnent plein tube ! Sans compter sur ces origines hispaniques qui l'a mène vers de nombreux établissements mexicains. Fajitas, burritos, enchiladas, guacamole…elle raffole des spécialités du Bronco Burrito à Los Angeles. Autre adresse phare pour rendre hommage à ses origines, le Red O où elle se rend régulièrement avec sa mère.

Les tables secrètes de stars : Selena Gomez - photo
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez - photo
Les tables secrètes de stars : Selena Gomez - photo