Les tables secrètes de stars : Robert Pattinson

Ecrit par

J-1 avant de retrouver nos canines préférés percés les écrans des salles obscures pour la sortie de Twilight 4 partie 2. A défaut de suivre le régime de son personnage, Edwarrd Cullen, il faut plus que le goût du sang pour satisfaire l'appétit dévorant de

Contrairement à sa "chaire" et tendre, Kristen Stewart qui est une cuisinière mortelle, Robert Pattinson est loin d 'être un cordon-bleu. L'interprète du plus croquant des vampires, Edward Cullen l'avoue, "je suis seulement capable de me faire cuire un toast...". Incompétent en cuisine, il n'en demeure pas moins gourmet. Entre ses nombreuses sorties et la promotion de ses films, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour s'essayer derrière les fourneaux. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque : "j'ai souvent envie d'une vraie cuisine maison." Du coup c'est room-service et resto à gogo pour le bellâtre. Grand amateur de pâtes, on le retrouve lors de diners romantique discrets a l'Italian Kitchen de Los Angeles. Salade Caprese, spaghettis aux boulettes de viande épicée et bouteille de vin sont au menu du héros de «Twilight». Le continent a beau changer, les goûts restent les mêmes ! En promotion à Paris, Robert Pattinson et Kristen Stewart s'offrent des festins de roi au sein du Sardegna a Tavola situé entre Bastille et la gare de Lyon. Il y apprécie la gastronomie venue de Sardaigne et la discrétion de cette adresse chic du 12ème.

Grand fan de junk-food, Rob doit pourtant s'atteler à respecter un régime sain pour pouvoir suivre le rythme des tournages. Pour cela, il aime se rendre au Rockwell’s Bar & Grill de Squamish. Habitué, le chef s'assure de lui préparer des plats diététiques, bons pour la santé. Pour les frites, on repassera et les dino nuggets, son plat préféré aussi ! A la carte : épinards au fromage de chèvre, saumon fumé ou côte de bœuf grillé sont les spécialités de l'établissement.

Les tables secrètes de stars : Robert Pattinson
Les tables secrètes de stars : Robert Pattinson