Les tables secrètes de stars : Ian Somerhalder

Ecrit par

Qui n’a jamais eu envie de dîner chez son acteur préféré ou tout du moins de manger dans les mêmes endroits que lui ? Grâce à meltyFood à défaut d'être une star, mangez comme elle. Cette semaine Ian Somerhalder passe à table.

Ian Somerhalder, alias le beau Damon dans the Vampire Diaries croque ses victimes comme il le ferait dans une pomme. Mais une fois le rôle du ténébreux vampire laissé en coulisses, nul doute que l'acteur doit avoir les crocs. Seulement, pas question de succomber à la facilité pour ce gourmet de premier ordre. "Je ne peux pas manger au fast-food, en dix ans je ne suis pas allé au McDonald’s une seule fois" avoue-t-il. Pas étonnant quand on voit les parfaites tablettes de chocolats de ce fan de pêche et de nature. Friand de poisson, il en mangerait tous les jours, l'ancien mannequin de D&G l'affectionne particulièrement cru et ne résiste pas au tartare de saumon et caviar ou au ceviche de Saint-Jacques du japonais plébiscité par tout le Royaume-Uni : Nobu. On ne sera d'ailleurs pas surpris d'y croiser Kate Moss en véritable amatrice de cuisine asiatique. En déplacement à New-York Nina et Ian dégustent tempura et teriyaki en tête à tête dans l'ambiance décontractée du Shima.

Les tables secrètes de stars : Ian Somerhalder

Avec des origines française, anglaise et irlandaise l'acteur le plus sexy de la planète vampire est forcément grand amateur de cuisine italienne, la préférée des européens. Et pour cause, il a même ouvert sa pizzeria familiale à Mandeville, en Louisiane sa région natale. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, le bellâtre met la main à la pâte entre deux saisons de votre série préféré… Les fans en ont déjà l'eau à la bouche ! En virée à Vegas, il retrouve tous ses mets favoris dans un seul et même lieu, le Buffet Bellagio. Il y apprécie le choix de mets impressionnant et la qualité des ingrédients. Sushis, pizzas, grillades, bar à omelette, mini-hamburger, desserts en tous genres … Rien que d’y repenser, on en salive !

Les tables secrètes de stars : Ian Somerhalder