Cuisine

Les tables préférées des grands chefs

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les grands chefs cuisiniers de ce monde régalent jours après jours les leurs clients, mais quant est-il de leur goût à eux ? Un livre s'est attelé à lister toutes les tables préférées de 400 chefs.

Manger et se régaler à la table des grands chefs est chose plaisante mais ne vous êtes-vous jamais demandé où pouvez bien se nourrir les cordons bleus de ce monde ? Eh bien c'est la question à laquelle répond le livre Where chefs eat. Le site du Guardian propose des extraits de ce livre qui dévoile tout des tables préférées des plus grands chefs mondiaux. Une table secrète des stars version stars de la cuisine en somme. Des chefs américains, danois, espagnols, français, italiens ou encore turcs (400 au total) recommandent les bonnes tables qui se cachent partout sur la planète. Petit déjeuner, brunch, déjeuner, dîner, collation : toutes les bons plans des chefs y sont. Le livre vient d'être publié, il n'existe donc pour l'instant qu'en langue anglaise mais reste facile d'accès même si vous n'êtes pas bilingue. En tout cas l'ouvrage qui fait 704 pages devrait pouvoir vous aider à repérer les meilleures tables mondiales.

L'ouvrage fait plus de 700 pages !
A Copenhague, la pause s'est à The Coffee Collective qu'il faut la prendre !
À lire aussi
Tendance food 2016, des trends to go !
À lire aussi
Dolce & Gabbana créé un réfrigérateur pour fashionistas
À lire aussi
Grossesse : Les plats insolites qu'il ne faut pas manger quand on est enceinte
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les tables préférées des grands chefs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible