Le test de la rédac

Les sucreries de Mélodie, dans les coulisses de la boutique

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion des fêtes, meltyfood s'est rendu dans la boutique très girly de Mélodie. Amateurs de sucreries, de chocolats et de cupcakes, cet endroit est fait pour vous.

A deux pas de la station Mirabeau dans le XVIe arrondissement de Paris, Mélodie vous accueille dans sa boutique "Les sucreries de Mélodie". Ouvert depuis bientôt un an, le showroom de Mélodie présente ses plus belles créations : nougat bleu ou rose, pop corn, cupcake, chocolats... Vous pouvez aussi retrouver le Kit à cookies et des coffrets pour les gourmands. Arrivée de New York il y a plus d'un an, Mélodie est girly, fraîche et très sympathique. Elle vous conseille et vous permet de profiter, à petits prix, de ses pâtisseries. Vous n'y ferez pas la queue pour des cronuts certes mais vous aimerez sans aucun doute la déco de la boutique. En ce qui nous concerne, les cookies nous plaisent beaucoup ainsi que le pop corn au caramel qui se déguste au goûter ou en encas. Avec des sachets pratiques, il suffit de le glisser dans son sac et de le sortir dès qu'une petite fringale arrive.

Crédit : meltyfood.fr

Les sucreries de Mélodie

68 avenue de Versailles

75016 Paris

À lire aussi
Miss Kô, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Le test de la rédac : Un atelier culinaire chez Tupperware
À lire aussi
Camarade Boris, le test de la rédac
À lire aussi
Guy Martin Italia, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les sucreries de Mélodie, dans les coulisses de la boutique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible