Les stars se font tailler le portrait dans du pain de mie

Ecrit par

Marie Saba, blogueuse culinaire américaine, publie sur son compte Instagram des portraits de stars fabriqués à partir de tranches de pain de mie. Des créations gourmandes criantes de ressemblance.

Pourquoi se casser la tête à imprimer les photos de ses stars préférées quand on peut les reproduire avec de la nourriture ? Au petit-déjeuner, faites comme Sarah Rosado et dessinez le visage de Beyoncé en céréales mais vous pouvez tout aussi bien vous servir d'autre chose. Prenez l'exemple de Marie Saba, une blogueuse culinaire qui s'amuse à tailler des portraits sur du pain de mie. Blake Lively, Gwyneth Paltrow, George Clooney ou encore Daniel Radcliffe dans la peau de Harry Potter, ses créations sont bluffantes tellement elles ressemblent à leurs modèles. Avec un peu de légumes, du fromage et de la pâte à tartiner, on peut vraiment faire des miracles de chez soi et réaliser des œuvres bien sympathiques. Et son compte Instagram regorge de photos de ses réalisations. Impressionnant, non ?

Les stars se font tailler le portrait dans du pain de mie - photo
Les stars se font tailler le portrait dans du pain de mie - photo

Mais il n'y a pas que les stars qui ont droit à leur propre portrait. Les personnages de dessins animés passent eux aussi sous les mains expertes de notre blogueuse culinaire. Les Simpsons, La Reine des Neiges de Walt Disney et même Bob l'éponge, rien ne semble irréalisable pour Marie. Elle a même réussi à reproduire le tableau de la célèbre Joconde de Léonard de Vinci. Qui sait, peut-être qu'avec un peu d'entraînement nous pourrions en faire autant mais encore faut-il avoir le temps et l'envie de s'y mettre. Vous préférez le latte art ? Allez voir les réalisations food de Yamamoto, qui dessine ses super-héros sur du café et n'hésitez pas à faire un tour dans notre dossier meltyFood. Il y a plein d'artistes intéressants à découvrir.