Inclassables

Les soirées Foodboat et cochonne du M.I.A.M.reviennent le 12 février

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nuit cochonne, ça vous tente ? Le M.I.A.M remet le couvert en lançant dès le 12 février les soirées Foodboat du Batofar. Bizarrement même les plus volages sont fidèles à ce genre de réjouissances…

Pas besoin d'attendre la Saint-valentin pour passer une nuit sensuelle ! On vous l'a annoncé, les soirées Foodboat reprennent au Batofar, alors que vous soyez en couple ou entre amis, profitez d’une soirée décalée pour célébrer cupidon avec la soirée cochonne du M.I.A.M. Dès 19h30, les chefs passent à l'abordage le temps d’un diner pour nous faire oublier les mièvreries de la Saint Valentin. Au menu : du cochon (étonnant ! ), et pas n'importe lequel, le noir de Bigorre. De la charcuterie labellisée Bobosse bien sûr, le plat canaille de Romuald Sanfourche du Braisenville accompagné du pain de Fréderic Lalos. Les préliminaires passés, ça se conclut sur sur le pêché mignon de Christophe Adam, les éclairs de la boutique l’Éclair de Génie. Pour digérer le tous, de nombreuses activités sont aussi au programme : lecture de carnets érotiques, exposition artistique de Posscat, projection vidéo artistique du magazine Sex Mode et Digestion, playlist Eros chavirante et mix "électro-érotiques" du collectif Dirtymayfield (DJ CREW) et bien d'autres surprises vous attendent !

La soirée cochonne du M.I.A.M. inaugure les foodboat au Batofar le 12 février

Où? Face au 11 quai F. Mauriac 75 013 Paris

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les soirées Foodboat et cochonne du M.I.A.M.reviennent le 12 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible