Colette

Les sauces tomates Patrizio Miceli débarquent Chez Colette

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'agence parisienne spécialisée dans la production de campagnes de luxe Al Dente teinte de saveurs raffinées nos assiettes de pâtes. Aux fourneaux Patrizio Miceli met l'Italie à l'honneur chez Colette.

Tel un caméléon des tendances, Patrizio Miceli sait s'adapter aux envies des foodistas. Comme d'habitudes, il nous a préparé une nouvelle création "Al Dente" (nom de son agence parisienne), et c'est peu de le dire puisqu'il s'agit d'une sauce tomate. Disponible au water bar de chez Colette pour 12€, La Checca, une sauce tomate bio aussi simple que raffinée met tout simplement l'été en pot et l'eau à la bouche par la même occasion. Sélectionnées, pelées puis découpées au coeur de la Campanie napolitaine de manière artisanale, les tomates rendent cette préparation "La Salsa La Checca" unique par sa fraîcheur mais aussi par sa rareté de sa production (édition limitée de pots). Alors avant que les pâtes ne disparaissent à cause du réchauffement climatique offrez-vous un dernier voyage gustatif en terre transalpine en partageant un grand moment de "pasta-partage".

Patrizio Miceli et sa sœur
À lire aussi
Colette : Le Bento à dévorer... avec les yeux !
À lire aussi
Hennessy et Futura chez Colette
À lire aussi
Colette s'associe avec l'Atelier de l’Éclair pour des éclairs stylés !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les sauces tomates Patrizio Miceli débarquent Chez Colette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible