Google

Les recettes les plus tendances aux Etats-Unis en 2014 selon Google 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Google publie les recettes les plus tendances en 2014 aux Etats-Unis. Entre le poulet, les pancakes, les lasagnes ou le guacamole, il y en a pour tous les goûts.

Hier le géant du web Google a publié ses tops des recherches les plus récurrentes en 2014, on ainsi découvert que les crêpes étaient la recette la plus googlé en 2014 en France . Parmi ces tops se trouve celui des recettes les plus tendances aux Etats Unis. En tête d'affiche il y a les recettes au poulet, le pain de viande, suivi du pain à la banane puis des pancakes. Le classement continue avec la recette du chili, les plats mijotés, et les traditionnelles lasagnes. Qui n'a jamais cherché sur internet la recette des lasagnes ? A moins d'être issue d'une famille italienne, tout le monde a une fois dans sa vie, arpenté le web à la recherche de la parfait recette de lasagnes. En numéro 8 du top de Google se trouve le pain perdu, dessert à base de pain trempé dans un mélange de lait et d’œufs puis doré à la poêle. Vient ensuite la recette du guacamole et celle des côtes de porc. Très populaires aux États-Unis, les côtes de porc sont souvent l'occasion de réaliser un barbecue dont les américains raffolent.

Google publie un classement des recherches en matière de recettes

Simples et rapides à réaliser, les pancakes américains sont un des rares plats sucrés du top. A notre grande surprise on ne retrouve pas dans le classement de gâteau au chocolat ou cookie pourtant basiques dans la pâtisserie outre-Atlantique. Les américains sont donc plus friands de plats salés, contrairement aux français. En tête du classement, le poulet occupe le devant des recherches. Facile à cuisiner, peu gras et apprécié par tout le monde, c'est une viande se mariant avec de nombreuses recettes. D'autres classements sont à consulter sur Google.

À lire aussi
Crêpes, recette la plus cherchée de Google en 2014
À lire aussi
Google : La rédac teste le Nexus 5 à Florence
À lire aussi
Génération Y et cuisine, l'étude Google
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les recettes les plus tendances aux Etats-Unis en 2014 selon Google 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible