Les recettes de Bree

Les recettes de Bree : Le velouté de tomates

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bree-llante ! Voilà la formule qui convient le mieux à la rousse la plus populaire du petit écran. Si vous aviez déjà rêvé de mettre votre tablier et d'être aussi bonne cuisinière que Bree, meltyfood vous guide pour réussir ses recettes.

Bree Van De Kamp, qui dans la dernière saison de Desperates Housewives a laissé tomber ses fourneaux pour venir en aide à Gaby (Eva Longoria) sera notre inspiration pour cette prochaine rubrique. meltyfood.fr vous propose de découvrir des recettes Bree-llantissimes mais pas impossibles. Si hier nous vous invitions à tester les macaronis au fromage, c'est avec un plat plus hivernal que notre Housewife revient à l'assaut de votre cuisine. C'est sur la Tomate que nous mettrons l'accent aujourd'hui alors remplissez votre panier ou cabas et à vos chaudrons ! Mi- fruit, mi- légume, la tomate est un aliment consommé tous les jours sans que l'on prête attention à ses bienfaits. Elle est idéale pour s’hydrater : «Consommer des tomates une fois par jour permet d’apporter de l’eau à ceux qui boivent peu», déclare Danièle Pallo nutritionniste à Grenoble. Composée de près de 95 % d’eau, la tomate est idéale pour garder la ligne. De plus, elle présente un faible apport calorique (15 kcal/100 g) et favorise l’élimination des toxines. Au-delà de ses bienfaits la tomate est peu couteuse et disponible toute l'année. Vous pourrez trouvez des tomates chez Pousse Pousse le restaurant 100% Bio.

Le velouté de tomates à la mozzarella est idéal en ces temps où la température baisse dehors mais pas à l'intérieur de nos maisons grace à ce velouté. Facile et rapide, vous pouvez le préparer en guise d'entrée mais aussi en tant que plat principal pour un repas léger le soir. Notons qu'en plus de la mozzarella dans votre velouté, vous pouvez la décliner en toast sur du pain grillé en accompagnement. Cette recette plaira également aux végétariens. Si vous testez ce velouté en entrée, vous pourrez faire les macaronis au fromage de Bree en plat principal. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions après avoir testé les recettes de Bree !

Velouté à la tomate et mozzarella
Vous pouvez accompagné votre velouté de toast
Brochette de tomates et mozzarella
A table !
retrouvez toutes le recettes de Bree sur Meltyfood.fr
À lire aussi
Les recettes de Bree : La tarte au citron meringuée
À lire aussi
Les recettes de Bree : Les macaronis au fromage
À lire aussi
Les recettes de Bree : Le canard à l'orange
À lire aussi
Les recettes de Bree : La crème brûlée
À lire aussi
Les recettes de Bree : Réalisez ses cookies maison !
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Les recettes de Bree : Le velouté de tomates
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible