Les recettes de Bree : La crème brûlée

Ecrit par

Si vous aviez déjà rêvé de mettre votre tablier et d'être aussi bonne cuisinière que Bree, meltyfood.fr vous propose de cuisiner comme la belle rousse.

Bree Van De Kamp, qui aime toujours autant mijoter de bons petits plats dans la dernière saison de Desperates Housewives, continue à être notre source d'inspiration et meltyfood.fr vous propose de réaliser une délicieuse crème brûlée en toute simplicité. Si grâce à la belle Desperate, vous aviez déjà pu vous essayer aux cookies maison et au canard à l'orange, cette nouvelle recette est tout aussi savoureuse et notre housewife revient à l'assaut de notre cuisine. La crème brûlée saura vous satisfaire à l'heure du dessert et se cuisine en un temps record ! Alors pourquoi ne vous laisseriez-vous pas tenter ?

Il ne vous faudra que 10 minutes de préparation pour obtenir ce délicieux dessert, facile à réaliser et bon marché, Bree l'a bien compris, la crème brûlée fait son effet et ça sans se ruiner. A base de sucre et de lait, vous pourrez toujours ajouter un peu de fleur d'oranger ou quelques gouttes d'Amaretto dans votre mélange. Ce dessert inspiré de notre héroïne préférée ne manquera pas de ravir vos convives et les plus gourmands d'entre vous garderont précieusement cette recette. Allez-vous vous laisser séduire par une savoureuse crème brûlée ?

Les recettes de Bree : La crème brûlée